“A éviter!!!”

Hotel Le Castelet
Carqueiranne, France
“A éviter!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Malgré un accueil charmant des propriétaires, l'hôtel est mal entretenu, la literie en mauvais état , la terrasse avec des plantes desséchées, dommage car il se trouve dans une rue calme et près du port et du centre du village,un petit déjeuner copieux relève un peu la triste impression laissée par cet hôtel que je déconseille .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montalzat, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

50€ la nuitée Nous n'avons passé qu'une nuit Contrairement à certains avis que nous venons de lire sur cette page , nous avons été très bien reçus par des gens fort sympathiques La chambre n°2 était propre , TV , HIFI Petit bar sympa . Malgré que le transformateur de notre ordinateur leur ait fait sauter les fusibles de l'hotel , les patrons sont restés courtois et souriants .Merci à eux pour leur bon caractère Bonne maison à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel bien placé en centre ville mais c'est vraiment le seul intérêt.
Nous avons été réveillés en pleine nuit par des visiteurs très désagréables dans notre lit en l'occurrence des puces ou des tiques car il y avait du sang lorsque nous les ecrasions ....Nous avons signalé ce problème mais la propriétaire a eu l'air étonnée malgré des traces anciennes que nous lui avons montré sur le mur !! Elle s'est quand même excusée mais n'a donné aucun dédommagement .
Résultat un nombre incalculable de boutons sur le corps qui nous a valu un passage chez le pharmacien avec cachets à base de cortisone et pommade. Super pour commencer des vacances!
Cet établissement mériterait un passage de l'hygiène
A ÉVITER

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Genté, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel bien place,centre de Saintes Marie ;Manque de propreté extérieur.
Chambre très simple,salle de bain propre mais manque d'entretien.
Télévision un peu vieille.
Petit déjeuner très simple.
L’accueil est très froid.Il ne vaut pas plus que 2 2toiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Petit hôtel, au premier abord, simple mais pas si désagréable et un accueil un peu décevant... Échange avec les patrons se résumant à l'encaissement sans aucun autre mots que le prix restant à payer après avoir eu l'impression de déranger pendant tout le séjour. Literie propre & correcte malgré l'humidité des chambres (qui se ressent notamment par l'odeur). Insonorisation très mauvaise et électricité coupée dans le couloir.
Bref un deux étoiles abordable & on comprend pourquoi.
Nous ne recommandons pas cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 12 juin 2011

hotel trés calme, patrons accueillants, literie correcte, chambre propre mais manque énormement d'entretien

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
brignoles
Avis écrit le 11 juin 2011

la chambre est propre , la salle de douche /wc idem (rien à dire là dessus )
pour garer la voiture pas trés facile
hotel bien situé
les patons , sympas .
pour le prix , c'est un peu cher .....
mais j'ai vu affiché à la porte de l'hotel 38e pour 2 parait il que c'est avec wc sur le palier .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux