“Hotel Restaurant tres bien !!!” 4 5 étoiles

Hotel Delta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delta
Place Mireille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Saint-Martin-du-Mont, France
“Hotel Restaurant tres bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un hotel propre avec des chambres tres agreable. Un rapport qualité prix imbattable Des patrons accueillants et tres sympathiques. Je viens souvent à cet hotel et je n'ai jamais été decue.
Je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Amateur de musique gypsi ( le delta ) recomender pour passé un tres bon moment dans un cadre très agréable , de plus de super plateaux de fruits de mer vous y attend ( pour les amateurs biensur ) a deux pas de la mer idéal pour des vacances en famille ou week end en amoure .

• Séjour du août 2012
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

ce lieu de vie ,est agréable,sans plus mais il a un restaurant qui malgré que le patron fume en interieur et vous coupe l'appétit comme dans la plus part des restaurants de camargue vu que la police ne fait aucun controle,on mange très bien et propre ,et honnête,les plateaux de fruits de mer sont canon on se lèche les doigts,avec ça un petit vin blanc a vous faire prendre une bonne cuite car il est bon son vin et prix raisonnable, je suis satisfait mais il faut corriger la cigarette,et les courants d'air,car placé comme il est quand le vent souffle on mange et aussi la saleté qui vole? mais je reviendrais j'ai apprécié les excuses du patron et son savoir du commerce ,ça a du bon amitié

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Victor, Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons déjeuner au Delta ma femme et moi avec notre bébé de 2 ans. Nous avons été super bien accueillis et notre commande a été prise rapidement. La communication avec le couple de serveurs seniors a été très cordiale, ils se sont montrés disponibles, efficaces et chaleureux.
Nous avons mangé une très bonne soupe de poissons , suivie d'une gardiane très bien cuisinée. Le pichet de rosé était ma foi pas mauvais du tout. Plusieurs personnes autour de nous avaient commandé des assiettes de fruits de mer, et contrairement à la majorité des autres convives, c'étaient bien des gens du pays.
La déco du restaurant est chouette avec beaucoup de toiles se référant à la tauromachie, et la musique omniprésente est 100 % gitanos. Quand tu es touriste de passage, tu aimes bien ce genre d'ambiance d'autant que ce que tu manges est savoureux et que tu vois des gens du pays aussi qui y viennent déjeuner. c'est bon signe.
Bon, ce n'est pas de la cuisine gastronomique, on est plus proche de la brasserie camarguaise, mais on s'y sent mille fois mieux que sur les restaus du bords de mer. Franchement nous recommandons. Bonne ambiance, décor agréable, bons plats camargais, service rapide ; allez y.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'avais un bon souvenir du Delta, avec une cuisine de qualité et un service très sympathique, et j'ai donc voulu y retourner avec une amie. Mais hélas, avec le changement de propriétaire, ce restaurant s'est transformé en un énième attrape-touriste désagréable et de mauvaise qualité.
Le poisson de mon amie était froid et mal cuit, et il manquait à mon plateau de fruit de mer un ingrédient : les tellines. Après les avoir réclamées 3 fois, elles sont finalement arrivées avec une heure de retard, et elles étaient immangeables puisque toutes fermées. J'ai renvoyé le plat, et le serveur m'a avoué qu'ils n'en avaient plus. J'avais donc hérité du fond de la marmite, où il ne restait que les coquillages fermés qui n'avaient pas été servis dans la soirée...
Au moment de payer, aucun effort sur la note pour nous dédommager de ce plat incomplet et de l'attente. Les serveurs ont été odieux, ne se sont jamais excusés et ont joué la mauvaise foi en me faisant croire qu'il était impossible que les coquillages soient tous fermés. Leur réponse lorsque j'ai dit que je ne recommanderai pas ce restaurant : "Faites ce que vous voulez, on n'en a rien à faire".
Bel esprit commerçant... Pour ne pas encourager ces pratiques, évitez à tout prix ce restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous y sommes alle pour le repas du soir, attente tres longue, cuisine moyenne, le plat enfant est immangeable.
J'ai pas pris derisque en prenantune gardianne de taureau , mais mon amie a pris du loup, jai jamais vu un poisson avec une tete comme ca. A vrai dire aux saintes c,est assez difficile de pas tombe sur un piege a touriste

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Fidèles des Saintes, nous avons voulu tester le nouveau Delta (changement de propriétaire et de cuisiner) et y déjeuner pour un anniversaire.
Hélas, ce n'est pas un bon souvenir et je ne le recommande à personne !
Nous n'avons fait qu'attendre : tout d'abord pour l'apéritif .. puis pour le plat principal, il s'est facilement écoulé 30 minutes, après que nous ayions relancé la serveuse. Entretemps, celle-ci a renversé un plateau entier de boissons sur les convives de nos voisins .
Les plats ne faisaient pas envie, loin s'en faut : le poisson avait triste mine, la bourride baignait dans l'huile, rien à voir avec celle du cuisinier précédent !
J'ai ensuite demandé un dessert, salade de fruits, mais il n'y en avait pas. Bref, accueil très moyen, cuisine et service médiocres. En conclusion, un restaurant pour pigeons. Dommage, c'était tellement bien "avant" !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults