“Le Delta bon acceuil hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delta

Hotel Delta
Boca Raton, Floride
“Le Delta bon acceuil hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour mon premier week end de vacances mon choix du Delta ici aux Saintes maries de la mer fut une belle surprise.
Bel acceuil et une equipe avec le sourire rare en cette periode qui as su bien me recevoir et conseiller pour mes sorties.
Merci encore .
Bien sur je le recommande ,en amoureux ,en famille ,vous ne serai pas déçu.

Petit plus pour 2013 une nouvelle chef en cuisine une nouvelle carte que dire .....venez decouvrir par vous même.
Bien sur comme d habitude je signe
Claude Marchetti

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Personne pour accueillir, restaurant fermer.
Ménage de la chambre pas fait à fond (toile et bébés araignées sous le radiateur)
Pas de climatisation ni moustiquaire au fenêtre.
Lit non fait les premier jours du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je décommande totalement cet hotel rstaurant ,rien n'y est ,ni l'hotel ,vetuste ,tout juste aux normes ,chambre petite et très bruyante ect ect;
Le repas n'a rien de gastronomique et ne vaut absolument pas le détour.
L'acceuil est juste potable ,ces gens ne sont pas fait pour être commerçant.
Je pense qu'il vaut mieux passer son chemin devant ce genre d'établissement .Il n'est pas difficile de trouver mieux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

accueil très sympathique soirée exceptionnelle bonne ambiance personnel souriant chambres confortable les plages sont trés proches qualité prix rien a redire très bons souvenirs a refaire cette année pour féter notre année de mariage si nous trouvons de la disponibilité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons réservé pour l'anniversaire de ma femme une chambre pour une nuit à l'hôtel Delta.
J'ai confirmé ma réservation 48h à l'avance par téléphone et la personne au bout du fil a vérifié la présence sur leur réservations.
Nous nous présentons à l'Hôtel le jour prévu et la personne à l'accueil nous indique qu'ils n'ont pas de réservation à notre nom et que de toutes façons ils ne peuvent rien car l'hôtel est complet.
Abasourdis nous sommes repartis sans faire un esclandre, ce que nous regrettons maintenant.
Il est inadmissible de se moquer ainsi des clients. Nous avons fait 3h de route aller/retour pour rien! Pensez vous qu'ils auraient fait un geste (appel d'un confrère pour trouver une chambre ou vu l'heure nous proposer un geste sur un repas chez eux)? Rien, nous sommes repartis dégoutés et avons mangé chez nous bien tardivement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Velleron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pour une nuit on peut accepter ce genre d hotel très ancien à la limite de la sécurité : chambre trop petite sans confort et une salle de bains très peu pratique : quand on prend la douche on arrose tout aucune protection. L'accueil par contre est très bon, les propriétaires sympatiques;
Le repas est correct par rapport au prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes venus passer un week end aux Saintes et un peu par hasard nous sommes allés à l'hôtel restaurant le Delta.
Cette fois le hasard a bien fait les choses : repas du soir, nuit et petit déjeuner tout est parfait.
Un accueil sympathique mais réservé, une cuisine locale fameuse (gardiane en daube, soupe de poissons, salade camarguaise..); jolie chambre décor méditerranéen, propre avec bonne literie; petit déjeuner copieux servi à table (jus d'orange, pain, viennoiserie, beurre, confiture, café...)
On a beaucoup aimé le niveau des relations humaines basées sur la gentillesse, la politesse, la serviabilité, le tout avec professionnalisme et à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux