“super séjour”
Avis sur Hotel Delta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Delta
Avis publié : 30 août 2013

Très bon accueil,patrons et personnel très agréables.
Repas très bons ,les moules royales et les plateaux de coquillage sont terribles !!!!
les poissons sont bien cuits et nous avons fait une cure ,
chambres très propres et sanitaires aussi
je recommande cet hotel et je reviendrai l année prochaine ............

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Restaurant pour touristes, entrées plats (car nous nous sommes arrêtés là) congeler, sans goût, immangeable, ingrédients manquants dans l'assiette. Mauvaise organisation, longue attente, propriétaires de très mauvaise foi n'acceptant pas les remarques sur la qualité de leurs produits. Pire restaurant de toute ma vie !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Un accueil sympathique. Le cadre du restaurant est beau. La chambre et les sanitaires sont propres. Les plats sont joliment présentés.Bon rapport qualité prix. Le personnel prend le temps de nous informer des sorties et spectacles. Un service de qualité! Un séjour à renouveler au plus vite. Merci à toute l'équipe du DELTA!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Pour mon premier week end de vacances mon choix du Delta ici aux Saintes maries de la mer fut une belle surprise.
Bel acceuil et une equipe avec le sourire rare en cette periode qui as su bien me recevoir et conseiller pour mes sorties.
Merci encore .
Bien sur je le recommande ,en amoureux ,en famille ,vous ne serai pas déçu.

Petit plus pour 2013 une nouvelle chef en cuisine une nouvelle carte que dire .....venez decouvrir par vous même.
Bien sur comme d habitude je signe
Claude Marchetti

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Personne pour accueillir, restaurant fermer.
Ménage de la chambre pas fait à fond (toile et bébés araignées sous le radiateur)
Pas de climatisation ni moustiquaire au fenêtre.
Lit non fait les premier jours du séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Je décommande totalement cet hotel rstaurant ,rien n'y est ,ni l'hotel ,vetuste ,tout juste aux normes ,chambre petite et très bruyante ect ect;
Le repas n'a rien de gastronomique et ne vaut absolument pas le détour.
L'acceuil est juste potable ,ces gens ne sont pas fait pour être commerçant.
Je pense qu'il vaut mieux passer son chemin devant ce genre d'établissement .Il n'est pas difficile de trouver mieux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

accueil très sympathique soirée exceptionnelle bonne ambiance personnel souriant chambres confortable les plages sont trés proches qualité prix rien a redire très bons souvenirs a refaire cette année pour féter notre année de mariage si nous trouvons de la disponibilité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple