“HORRIBLE” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Delta

Hotel Delta
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil déplorable ! Chambre vieillotte et étroite. Salle de bains sans savon. Seulement deux serviettes pour 4. Non climatisée. Présence de blattes. Bruyante car donnant sur la route.
On ne nous a pas demandé si le séjour s'était bien passe ! On comprend pourquoi.
Fuyez !!

Séjour du juillet 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai passé 3nuit dans cette hôtel et sa c très bien passé. Il manque quand même un petit frigo qui peut servir avec cette chaleur. Allez pour le prix faut pas faire de chichi !!!les gens sont très gentil

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

N'y allez pas... Hôtel vétuste, chambres glauques, très petites, moustiquaires cassées, propreté laissant à désirer, cheveux et poils sur draps soi disant propres, déco monstrueuse, odeur d'égouts, rien de positif à part la situation en plein centre ville...
Nous avions prévenu de notre arrivée à 14h et l’hôtel était fermé nous avons du attendre jusqu’à 16h30 (à force d'appels et d'insistance pour joindre quelqu'un)
Accueil minimaliste, patron pressé de repartir aussitôt arrivé pour se rendre à un mariage !
Nous étions 2 familles dont une avec un bébé, nous avons demandé un lit parapluie qui nous a été prêté sans le matelas, bref inutilisable et personne à l'accueil dès 17h
Le restaurant était fermé mais à la vue des menus horribles placardés sur la façade de l’hôtel, nous ne nous y serions pas risqués, bref pour passer une nuit en rentrant tard et en partant tôt ça a été mais c'est tout et nous n'y retournerons oh grand JAMAIS

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Avons mangé à trois personnes au restaurant le delta le jeudi 1er mai. Plats de fruits de mer ignobles avec la plupart des composants surgelés (crabe, bulots, coques minuscules, crevettes à la limite, le tout sans aucun gout et flottique, de plus manquaient les tellines pourtant inscrites sur la carte). Rapporté en cuisine le crabe encore congelé qui visiblement avait été passé au micro-onde.
Restaurant à fuir absolument !!!Une honte pour cette belle région !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

voilà deja plusieurs années que je me rend au delta avec ma famille,mes amis et je ne peux pas envisager de passer aux saintes sans m arrêter voir ses patrons exceptionnels et manger leurs bonnes moules royales préparés avec amour par une cuisinière hors paire ,l accueil est excellent et une grande chaleur humaine règne dans ce restaurant ...joie de vivre ,fous rires garanties une fois que vous y avez goûter vous ne pourrez plus vous en passer !!!! je vous le recommande vivement vous ne serez pas déçu ...olé olé y olé au delta !!!

• Séjour du août 2013
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil,patrons et personnel très agréables.
Repas très bons ,les moules royales et les plateaux de coquillage sont terribles !!!!
les poissons sont bien cuits et nous avons fait une cure ,
chambres très propres et sanitaires aussi
je recommande cet hotel et je reviendrai l année prochaine ............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Restaurant pour touristes, entrées plats (car nous nous sommes arrêtés là) congeler, sans goût, immangeable, ingrédients manquants dans l'assiette. Mauvaise organisation, longue attente, propriétaires de très mauvaise foi n'acceptant pas les remarques sur la qualité de leurs produits. Pire restaurant de toute ma vie !

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles