“Plutôt sympa!”

Hotel Mediterranee
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel agréable,bien tenu et entretenu,accueil simple et courtois.
Les chambres sont biens équipés (moustiquaires,clim...)
Le petit déjeuner est copieux (pain grillé,pain frais,viennoiserie...)
2 points forts:la proximité avec le centre ville et la mer, et la petite terrasse pour le petit déjeuner!
2 points faible2:les toilettes des chambres sont équipés de broyeur...donc très bruyant!!!et les chambres ne sont pas très bien assonorisėes.
Pour un petit week-end,je le recommande.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

situé dans le centre des saintes dans la rue fréderic mistral ce petit hotel y est tres sympathique et très typique les chambres correctes un très bon petit déjeuner car il n y font pas à manger mais au lever du lit vous pouvez allez sur une superbe terrasse très très fleurie vous ne pouvez pas y passer inaperçu et les patrons y sont très accueillants en plus vous etes en plein centre dans la rue des restaurants le seul problème il n y à pas de parking mais vous pouvez trouver de la place aux alentours mais pour ce prix il n y a rien a redire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Séjour fort agréable dans un endroit paradisiaque
Belle chambre (n°4) propre et plaisante
Belle décoration, beau cadre, petit déjeuner très copieux et excellent service effectué avec le sourire ce qui ne gâche rien.Nous vous le recommandons, sommes descendues pour fêter nos fiançailles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
1  Merci christelle et m... l
Avis publié : 17 novembre 2012

c'est hotel fut il y a quelques années un paradis ,avec acceuil de grande qualité,petit dej canon,sourire service irréprochable,mais la grosse tête leur est arrivé et la catastrophe ,acceuil mauvais ,chambres délabré,wifi passe plus ,comme autrefois,petit dej néant ça ne va plus a revoiril ne pense qu'au fric

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous descendons souvent dans cet hotel lorsque nous séjournons en camargue. Situé au coeur du village, nous posons la voiture et ne la reprenons que rarement avant le départ! Fleuri, agréable, calme et de prix abordable nous en gardons à chaque fois un doux souivenir romantique et presque familial. Les chambres ne sont pas immenses mais nous vivons à l'extérieur en bord de mer! Le calme et l'amical acceuil des propriétaires nous font nous sentir un peu chez nous. Quel régal de déjeuner le matin dans le patio fleuri, bercé par le chant des oiseaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Très bonne adresse pour ce petit hôtel très bien situé dans le centre des Saintes-Maries. Les commerces et les restaurants sont vraiment à proximité et pourtant nous sommes très au calme dans cet hôtel. Les propriétaires, apparemment passionnés de décoration, proposent une ambiance soignée, raffinée, provençale et très agréable. Il y a des moustiquaires aux fenêtres et la possibilité de prendre la climatisation.
Le petit déjeuner est très agréable sur la terrasse ombragée et fleurie.
Bref, une adresse de charme à recommander...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

J'y suis allée en juillet 2009 et j'en garde encore un doux souvenir.

Ce ptit hotel se démarque des autres par son côté fleuri dès l'entrée. Vous quittez le tumulte de la ville pour entrer dans un petit paradis.

Les prix sont très abordables et pourtant nous nous y sommes rendues moi et ma mère pour le we du 14 juillet.

Les chambres sont très propres et le soin est vraiment apporté à plein de petits détails de charme. Le petit déjeuner est très copieux et les patrons n'hésitent pas à vous faire chauffer votre petite tasse de lait quand il ne vous en reste plus. Vous pouvez profiter du petit jardin bien aménagé pour déguster votre croissant.

Situé en plein centre ville, cet hotel vous permets de profiter en soirée de l'ambiance festive du village.

Une petite adresse que je n'hésite pas à vous transmettre!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille