“petites précisions”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Mediterranee
Sion, Suisse
“petites précisions”
Avis écrit le 11 juin 2014

L hôtel dispose d un garage fermé et le parking des arènes est à 2 pas
petit déjeuner très agréable au milieu des fleurs et servit avec beaucoup de gentillesse par le patron qui vous donnera de précieux conseils

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les jolieschambresavec jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ceyreste, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Suite a notre reservation par telephone a notre arrivee a l hotel, elle n etait pas effectuée. La reception par le patron etait d une mediocrite hors norme. C etait limite de notre faute alors que nous avions un bebe de 20 mois. Il n a rien voulu savoir jusqu a ce que le ton monte il qu il daigne passer un coup de telephone et nous trouver une chambre à 12km nous dit il alors qu elle est à 20 km en realite.
Nous avions reservé pour 1 nuit alors qu il attendait a ses dire une famille pour 14 nuits, j ai donc compris ou etait passé notre reservation... inadmissible sachant que nous lui avions indiqué avoir un bébé.

Séjour du juin 2014
Morges, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2014

Pas d'accès en auto. En zone piétonne très animée et bruyante. Par téléphone il nous a été proposé une grande chambre à 2 grands lits pour 4 personnes. L'ultime chambre disponible, nous n'étions que 2, nous serons à l'aise.... Une fois sur place on nous a attribué une petite chambre pour 3 personnes au même prix, en général les clients sont surclassés pour le même prix, et non déclassés. Impossible de tomber du lit, le "creux" vous tient au centre. Nous nous sentons quelque peu arnaqués. Hôtel a éviter.

Astuce pour la chambre : Choisir une 4 personnes pour être sûr de coucher à 2 personnes presque à l'aise.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montcuq
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire malgré l'heure tardive (22h) et notre grande famille! Excellent et copieux petit dej'. Nous avons été logés à la chambre 1 joliment décorée, donnant sur la rue mais pas bruyante a cette saison...nous avions prévu de ne passer qu'une nuit et finalement tellement bien accueillis que nous y sommes restés 1 nuit de plus.

• Séjour du avril 2014
Valence, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Un très bel hôtel, bien situer, en plein centre, à deux pas de la plage et de l'église,
mais les propriétaire sont tout simplement odieux !!!!!!!
Mieux vaut choisir un autre hôtel un peu plus loin, mais avec des personnes accueillantes et sympathiques.
Nous déconseillons fortement !

Astuce pour la chambre : Fuyez !!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel très bien placé, bien entretenu. Petit déjeuner copieux et servi sur une agréable terasse. Chambres coquettes. Mais de nombreux bémols....beaucoup de va et viens le matin, la propriétaire commence à passer l aspirateur des 9h et aboit ses ordres à son personnel d un bout du couloir à l autre....les sanitaires sont exigus et bruyants. Peu de gens restent longtemps et les changements incessants d occupants empêchent le repos. Et que dire des deux propriétaires qui semblent dérangés par toute question.... L accueil est froid. En un mot le rapport qualité prix est plus qu exagéré comparativement aux autres pensions choisies les années précédentes.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres sur rue car l animation dure jusque tard....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013

cet hotel est un reve et la chambre 14 fleurie et calme en plein centre des Saintes.
Nous reviendrons avec bonheur l an prochain
les petits Suisses
et que dire des délicieux petits déjeuners et de l adorable gentillesse des patrons.
en plus il y a un garage fermé

Astuce pour la chambre : la jolie chambre 14 est notre point d attache. calme et fleurie et que dire du petit déjeuner. et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux