“Moment fort agréable”

Le Pont des Bannes
Réservez avec
Le Pont des Bannes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Faisant face aux marais & avec vue sur la piscine, notre restaurant Le Pont des Bannes entièrement rénové et réaménagé en Décembre 2013, se révèle être un endroit propice à la dégustation et à la détente. Vous y découvrirez, lors de votre déjeuner ou de votre dîner, des plats typiques & savoureux, préparés avec soins par notre nouveau Chef de cuisine Monsieur Eric GUIGON. Le salon Saladelle semi-privatif au fond du restaurant est idéal pour votre déjeuner en famille – jusqu’à 12 personnes. Après avoir travaillé avec les plus grands (Guy Savoy, Alain Senderens, Michel Guerard), Eric GUIGON, originaire de La Baule, exécute une cuisine résolument tournée vers la Provence & ses saveurs authentiques.
Avis publié : 31 mars 2014

cadre sympathique, cuisine de bonne qualité mais pas très originale, accueil prévenant et chaleureux ; peu d'intimité car les tables pour 2 personnes sont très rapprochées

Avis publié : 29 mars 2014

Ce restaurant est intégré à l'Auberge Cavalière du Pont des Bannes. Le menu servi était excellent avec des plats régionaux. Le personnel est à la hauteur de la cuisine

Avis publié : 25 mars 2014

Le cadre est très beau et vraiment agréable et reposant
la cuisine est raffinée et pointilleuse
le service est très présent et très à l'écoute
je le recommande vivement

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes très déçus de cet établissement la décorations et moyen le service est très long
L'addition est salé bref ...c'est vraiment dommage

Avis publié : 4 mars 2014

Pas au niveau attendu, vu le prix du séjour et la qualité affichée de l'établissement. Cuisine de bonne qualité mais peut créative, et manquant de saveur. Accueil chaleureux et attentif.

Les voyageurs ayant consulté Le Pont des Bannes ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pont des Bannes ?