“Great experience” 3 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Great experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bateau sympa surtout su vous logez au clos du rhone (c'est juste derrière).
Par contre oubliez le bateau "traditionnel avec roue genre missispi", c'est juste pr la déco ici...
Ballade sympa avec une animation au milieu pr voir une manade avec taureau et chevaux.

Bref, bien à faire une fois et avec enfants.

Visité en juillet 2013

Montchanin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a faire une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

remontée du petit rhone en bateau à roue, decouverte des berges, de guardians, taureaus en liberté ainsi que plusieurs oiseaux.
sympa, rigolo mais vite lassant

Visité en avril 2013
Cagnes-sur-Mer, France
190 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“AGREABLE PROMENADE SUR LE PETIT RHONE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons fait la promenade de 14 h 30 jusqu'à 16 h environ. Très agréable avec un arrêt devant une manade où le manadier est venu avec ses chevaux et taureaux en même temps que le capitaine du bateau nous faisait les commentaires (que nous n'entendions pas bien, car pas très au point, mais cela allait quand même). Les explications le long du Petit Rhône étaient très intéressantes. Nous avons également vu des taureaux en liberté dans les marais, de magnifiques hérons cendrés, ... de belles roulottes, des carrelets (ces fameux filets de pêche suspendus). A faire. 12 € (possibilité de payer avec les chèques vacances).

Visité en novembre 2012
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ballade en famille octobre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour une sortie en famille nous voici en Camargue 12 adultes et 4 enfants direction le Tiki.. Très bon accueil et le personnel super sympa nous sommes arrivés vers midi et on a pu déjeuner sur place sous une tonnelle vu impeccable sur le fleuve. On nous a même offert un café !!! Le capitaine nous a commenté tous le long la balade et on a vu : oiseaux , chevaux et taureaux les enfants on eu le droit de monter avec lui .... Ils ont été ravi et nous aussi.On reviendras !!!! superbe journée en famille

Visité en octobre 2012
vidauban
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“motards cools”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil très moyen de la caissière ( justifié par une saison fatiguante !!!) règlement par cb minimum 20€ donc au moin deux personnes car le prix de la ballade est de douze euros / pers .
Nous nous sommes présentés a 14 adultes et pas de tarif groupe parce que le tarif groupe commence avec 30 personnes la ils abusent vraiment .......
la fameuse ballade !!!! pour voir deux hérons cendré un gardian Camarguais a 2 de tension
quatre chevaux et quelques taureaux on peux en voir autant du bord de la route .sans compter sur les explications crachées par des hp du début du siècle
quant au bar disons plutôt buvette avec un accès laborieux vu que les passagers sont assis
des deux côtés de bateau .
Et en plus la roue a aube est factice une tromperie supplémentaire.

BALLADE VRAIMENT MÉDIOCRE

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tiki 3 ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tiki 3 ? Partagez vos expériences !