“Decevant”

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil froid, désagréable.
Tarifs plutôt élevé en vue de ce qui est proposé, une ballade longue et peu instructive.
Les commentaires sur le bateau sont pauvres et limités si on parvient à les entendre.
Quelques jolies photos à faire.
J'ai la sensation désagréable d'avoir été pris pour un imbécile..

Visité en septembre 2013

Arles
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Tiki Tiki”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le bateau est joli, peint de couleurs vives.
Le prix est trop cher (12€)
Les commentaires du capitaine semblent intéressants mais inaudibles la plupart du temps sauf à être sous le haut parleur.
Aucun commentaire sur la partie retour alors pourquoi ne pas mettre un peu de musique pour nous faire danser !?!
Bref le Tiki, si on le prend au second degré on passe un bon moment, sinon....à vous de voir!!!

Visité en août 2013
Burdinne, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Great experience”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bateau sympa surtout su vous logez au clos du rhone (c'est juste derrière).
Par contre oubliez le bateau "traditionnel avec roue genre missispi", c'est juste pr la déco ici...
Ballade sympa avec une animation au milieu pr voir une manade avec taureau et chevaux.

Bref, bien à faire une fois et avec enfants.

Visité en juillet 2013
Montchanin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a faire une fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

remontée du petit rhone en bateau à roue, decouverte des berges, de guardians, taureaus en liberté ainsi que plusieurs oiseaux.
sympa, rigolo mais vite lassant

Visité en avril 2013
Cagnes-sur-Mer, France
191 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“AGREABLE PROMENADE SUR LE PETIT RHONE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons fait la promenade de 14 h 30 jusqu'à 16 h environ. Très agréable avec un arrêt devant une manade où le manadier est venu avec ses chevaux et taureaux en même temps que le capitaine du bateau nous faisait les commentaires (que nous n'entendions pas bien, car pas très au point, mais cela allait quand même). Les explications le long du Petit Rhône étaient très intéressantes. Nous avons également vu des taureaux en liberté dans les marais, de magnifiques hérons cendrés, ... de belles roulottes, des carrelets (ces fameux filets de pêche suspendus). A faire. 12 € (possibilité de payer avec les chèques vacances).

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tiki 3 ont aussi consulté