“Ballade sur le Tiki IIII” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tiki 3

Tiki 3
Bagnols-sur-Cèze, France
“Ballade sur le Tiki IIII”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens de faire (Dimanche exactement) une ballade sur le Tiki III aux Saintes Maries de la Mer, ambiance sympa, beau paysage, temps agréablement chaud et ensoleillé, un bémol toutefois, il n'y a pas de toilettes sinon à bord du bateau, et surtout, réaction franchement discourtoise de la patronne de l'établissement, après plus de 10 minutes d'attente pour démarrer la ballade, suite à l'arrivée d' un car en retard, aucun mot d'excuse, ni aucun message destiné à nous expliquer la raison de ce retard, franchement, on nous prend vraiment pour des touristes, juste bon à banquer, en somme. Je dois y retourner début Juillet pour une autre journée en famille, nul doute que je ferais travailler un autre capitaine, celui là est trop mercantile à mon goût.

Visité en juin 2014

Andresy, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“une balade agréable et instructive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été très content de faire cette promende sur le TIKI 3, fin mai, le temps était agréable, les paysages variés. le commentaire est sympa, on s'arrète quelques minutes pour voir un Gardian (Une gardiane dans notre cas) diriger quelques cheveaux et quelques vaches et taureaux camarguais (rompus à l'exercice, mais c'est sympa quand même), et tout au long de la balade on voit plein d'oiseaux.
bref à faire.ça dure 1h15, ça coute 12€ pour 1 adulte.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“La camargue vue de l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Balade sur le Petit Rhône qui permet d'approcher de près des taureaux, des chevaux et de voir les oiseaux dans leur milieu naturel. Accueil cordial et commentaires du capitaine permettent de faire de belles photos à temps. Tarif identique à ceux proposés aux Saintes-Maries-de-la-Mer avec un bateau un peu plus sympa (visuellement) que les autres bateaux.

languedoc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Agreable promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon déjà la roue a aube, c'est pour la déco, elle n'est pas fonctionnelle, sinon c'est une petite promenade bien sympa, vue des taureaux de très près, la faune et la flore du petit Rhône sont bien expliquées par le capitaine, un conseil allez sur la partie arrière du bateau (au dessus de la roue) on mange moins le vent en pleine poire, les commentaires sont parfaitement audibles a cet emplacement.
A faire une fois, tarifs bien élevés toutefois (12 euros adultes 7 euros enfants), voir si les bateaux de promenade qui font exactement le même parcours au départ du port des saintes ne sont pas moins cher

Nîmes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“la camargue au fil de l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Balade au fil de l'eau, très dépaysante et qui permet de mieux apprécier le côté sauvage de la Camargue. Personnellement j'habite dans le coin donc je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà mais pour les personnes qui souhaitent découvrir la faune, la flore et les traditions de la Camargue, c'est une bonne idée de visite. Les commentaires du capitaine sont adaptés et clairs et l'arrêt près de la manade permet de faire de belles photos des chevaux et taureaux camarguais.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiki 3 ont aussi consulté