“jolie balade en Camargue”
Avis sur Tiki 3

Tiki 3
Antibes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jolie balade en Camargue”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous revenons de Camargue, où nous avons fait la balade sur l'eau avec le Tiki III. Une heure et demi bien agréable, le capitaine commente au micro ce que nous pouvons apercevoir : oiseaux, Herons, taureaux de manades.. le long du petit rhone. Nous pouvons voir un gardian qui amène le long de la rive son troupeau de taureaux et chevaux : c'est sympa pour les photos, mais la on voit bien la chose touristique, un peu dommage en fait. Le bateau est joli, atypique comparé à ceux qu'on nous proposait directement aux saintes maries de la mer (le Tiki III part d'un tout petit peu plus loin, hors village, et c'est tant mieux). Nous avons un bébé de 6 mois, pour la poussette ce n'était pas franchement le top (de notre faute, nous avons voulu être a l'extérieur à la poupe du bateau, il aurait fallu rester à l'intérieur si on avait pas voulu plier la poussette mais ce n'était qu'une petite contrainte)
La camargue vue autrement, nous avons aimé.

Visité en juin 2014

Bagnols-sur-Cèze, France
“Ballade sur le Tiki IIII”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens de faire (Dimanche exactement) une ballade sur le Tiki III aux Saintes Maries de la Mer, ambiance sympa, beau paysage, temps agréablement chaud et ensoleillé, un bémol toutefois, il n'y a pas de toilettes sinon à bord du bateau, et surtout, réaction franchement discourtoise de la patronne de l'établissement, après plus de 10 minutes d'attente pour démarrer la ballade, suite à l'arrivée d' un car en retard, aucun mot d'excuse, ni aucun message destiné à nous expliquer la raison de ce retard, franchement, on nous prend vraiment pour des touristes, juste bon à banquer, en somme. Je dois y retourner début Juillet pour une autre journée en famille, nul doute que je ferais travailler un autre capitaine, celui là est trop mercantile à mon goût.

Visité en juin 2014
Andresy, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“une balade agréable et instructive”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été très content de faire cette promende sur le TIKI 3, fin mai, le temps était agréable, les paysages variés. le commentaire est sympa, on s'arrète quelques minutes pour voir un Gardian (Une gardiane dans notre cas) diriger quelques cheveaux et quelques vaches et taureaux camarguais (rompus à l'exercice, mais c'est sympa quand même), et tout au long de la balade on voit plein d'oiseaux.
bref à faire.ça dure 1h15, ça coute 12€ pour 1 adulte.

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“La camargue vue de l'eau”
Avis écrit le 20 mai 2014

Balade sur le Petit Rhône qui permet d'approcher de près des taureaux, des chevaux et de voir les oiseaux dans leur milieu naturel. Accueil cordial et commentaires du capitaine permettent de faire de belles photos à temps. Tarif identique à ceux proposés aux Saintes-Maries-de-la-Mer avec un bateau un peu plus sympa (visuellement) que les autres bateaux.

languedoc
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Agreable promenade”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bon déjà la roue a aube, c'est pour la déco, elle n'est pas fonctionnelle, sinon c'est une petite promenade bien sympa, vue des taureaux de très près, la faune et la flore du petit Rhône sont bien expliquées par le capitaine, un conseil allez sur la partie arrière du bateau (au dessus de la roue) on mange moins le vent en pleine poire, les commentaires sont parfaitement audibles a cet emplacement.
A faire une fois, tarifs bien élevés toutefois (12 euros adultes 7 euros enfants), voir si les bateaux de promenade qui font exactement le même parcours au départ du port des saintes ne sont pas moins cher

Les voyageurs ayant consulté Tiki 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Tiki 3 ?