“Mini-croisière paisible et ludique”
Avis sur Tiki 3

Tiki 3
cadaujac
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Mini-croisière paisible et ludique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cette mini-croisière d'une heure trente à bord du Tiki 3, donne l’impression par la structure du bateau et avec un peu d'imagination je l'accorde que l'ont glisse sur les eau du Mississippi, même si la partie du petit Rhône sur lequel ont à naviguer était un pur bonheur, combinant détente et découverte. Durant cette excursion maritime le capitaine nous à apporté en complément d'excellent commentaire, tout d'abord l'histoire du petit Rhône et au grès du temps ce fut l'observation de la faune et de la flore. Le tarif de 12€ est tout à fait correct, Certes l'arrivée des taureaux est un petit piège à touriste, mais cela n'enlève en aucun cas le charme ce cette mini-croisière qui me semble moins piège à touriste, que celle qui partent depuis le port. A faire

Avignon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“BON BOL D 'AIR”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Jolie ballade , bon commentaire , temps moyen avec Mistral
Pas trop de monde donc personnel bien dispo pour toutes indications
A part le "piege a touriste " de la manade (Ils le font tous )
Circuit sympa pour des enfants ,prix correct ......
Cela permet de passer une bonne matinée relax

Visité en juillet 2014
Orléans, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Mitigé!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons fait la balade sur le Tiki III mi-juillet et nous avons trouvé cette balade sympathique mais trop cher, 12€ par personne, pour remonter le petit Rhône et le redescendre exactement par le même tracé. De plus nous avons rien vu d'extraordinaire, hérons, aigrettes, milan, bien sur nous avons vu taureaux et chevaux de Camargue, mais rien d'autre. Quand on sait que la Camargue regorge de nombreuses espèces d'oiseaux! même pas un flamant rose à se mettre sous la dent!

Visité en juillet 2014
Antibes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“jolie balade en Camargue”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous revenons de Camargue, où nous avons fait la balade sur l'eau avec le Tiki III. Une heure et demi bien agréable, le capitaine commente au micro ce que nous pouvons apercevoir : oiseaux, Herons, taureaux de manades.. le long du petit rhone. Nous pouvons voir un gardian qui amène le long de la rive son troupeau de taureaux et chevaux : c'est sympa pour les photos, mais la on voit bien la chose touristique, un peu dommage en fait. Le bateau est joli, atypique comparé à ceux qu'on nous proposait directement aux saintes maries de la mer (le Tiki III part d'un tout petit peu plus loin, hors village, et c'est tant mieux). Nous avons un bébé de 6 mois, pour la poussette ce n'était pas franchement le top (de notre faute, nous avons voulu être a l'extérieur à la poupe du bateau, il aurait fallu rester à l'intérieur si on avait pas voulu plier la poussette mais ce n'était qu'une petite contrainte)
La camargue vue autrement, nous avons aimé.

Bagnols-sur-Cèze, France
“Ballade sur le Tiki IIII”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je viens de faire (Dimanche exactement) une ballade sur le Tiki III aux Saintes Maries de la Mer, ambiance sympa, beau paysage, temps agréablement chaud et ensoleillé, un bémol toutefois, il n'y a pas de toilettes sinon à bord du bateau, et surtout, réaction franchement discourtoise de la patronne de l'établissement, après plus de 10 minutes d'attente pour démarrer la ballade, suite à l'arrivée d' un car en retard, aucun mot d'excuse, ni aucun message destiné à nous expliquer la raison de ce retard, franchement, on nous prend vraiment pour des touristes, juste bon à banquer, en somme. Je dois y retourner début Juillet pour une autre journée en famille, nul doute que je ferais travailler un autre capitaine, celui là est trop mercantile à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Tiki 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Tiki 3 ?