“Bonne prestation”
Avis sur Tiki 3

Tiki 3
Avis publié: 12 août 2014

Pour 12€ par personne, on ne peu pas avoir mieux.
Un moment agréable à la découverte d'espace naturelles et d'oiseaux.

Notez que le personnel possède une très grande connaissance sur la faune et la flore camarguaise.

Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiki 3
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Une super balade pour les personnes qui aime la nature et vouloir découvrir une partie de Camargue. Pendant les moments où il y a pas de commentaires ont a profiter pour respirer le bon air et nous détendre. Le jour ou ont y est aller une petite brise chaude nous réchauffais un peu.
Merci beaucoup pour cette visite et votre accueil chaleureux.

Avis publié: 8 août 2014

Croisière à faire absolument pour découvrir la faune et la flore du petit Rhône. Explications très claires et instructives.
Calme et plaisir tout le long de la visite. Personnel très attentif et professionnel.

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Très bonne visite.
Ticket pris avec Groupon.
Très bon rapport qualité/prix.
Bateau convivial, très bon équipage.
Croisière sur le petit Rhône et commentée. Manade privative.
A faire et à refaire.
Un conseil réserver !
N'oubliez pas votre appareil photo !!!

Avis publié: 7 août 2014

Promenade familiale agréable en bateau (type Mississippi) pour les enfants, sur le petit Rhône de l'embouchure au bac du Sauvage. Cela permet de découvrir la faune (hérons, aigrettes), des bords du Rhône ainsi que taureaux et chevaux présentés par une jeune Gardiane. Les explications du capitaine sont succinctes mais suffisantes. Contrairement à d'autres bateaux, celui ci ne fait pas la course avec les autres.

Les voyageurs ayant consulté Tiki 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Tiki 3 ?