“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis sur o pica pica

o pica pica
Classé n° 13 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Monaco, France
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

De passage aux Sinates nos nous sommes arrêtés dans ce petit resto, sans prétention mais vraiment super.
Les loups que nous avons pris étaient excellents, bien préparés et présentés.
Certes les couverts sont en plastique et alors l'essentiel est ce qu'il y a dans l'assiette et que ce soit bon et ce fut le cas.
L'accueil est charmant.
Si vous passez par les Saintes surtout n'hésitez pas!!!!!
A bientôt peut être.

Nîmes, France
“pour les inconditionnels de fritures de poissons frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

On venait pour des tellines avec un verre de sauvignon et en fait on a fait un festin d"anchois,ceteaux et chipirons grillés accompagnés de légumes frais ,une vraie tuerie.Simple reproche,les assiettes et couverts en plastique mais un grand merci pour ce pur moment de plaisir gustatif

Toulon, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Service agréable et professionnel, certes nous n'allons pas dans ce restaurant pour le raffinement de la vaisselle en porcelaine... mais pour la fraicheur des produits !!!C'est tout ce qu'on attend d'un restaurant de bord de mer sans chichis. Halte indispensable si vous passez par les Saintes !

Arles, France
“Insupportable "plastic concept"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

A 21€ l'assiette de poisson je crois quand même que le minimum d'attention est de le servir dans une assiette avec une fourchette, un couteau! Vous ne croyez pas?
Au lieu de ça, service tout plastique et pas le plus joli !
Idem pour le vin....l'ardoise indique "les huîtres et son "ballon de blanc"
Pas de verre ballon mais un simple (et le plus petit contenant possible) gobelet plastique trouvé chez Métro.
Bref, même si les gentilles serveuses tentent d'argumenter selon les directives de leur patron le choix du plastique qui à permis d'embaucher (!?!), ça ne tient pas la route !
Ceci étant dit c'est dommage car le poisson était bon!
Enfin, n'oubliez pas un gros billet pour régler l'addition très iodée car c'est tout naturellement que seul le "cash" est accepté! Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas apprécié de me faire prendre pour une vache à lait en pleine Camargue!

• Visité en mai 2014
picapica13, Propriétaire de o pica pica, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
bonjour monsieur,

-que doit on retenir de votre avis plein de modération ? en reprenant vos dires :

-que les serveuses sont gentilles !

-que le poisson était bon !

qu'il y a un note à payer à la fin ! " un gros billet à 4 personnes 102 euros soit 25.5 par personne : des solettes de Méditerranée, des huitres, des chipirons, 2 portions de gambas, une portion de crevettes, un saint pierre+ les boissons." cher vous dites !! je vous invite à regarder les cours de vente des poissons frais de qualité....

- que vous étiez dans une CABANE pas un restaurant !

en effet c'est horrible...pas pour vos amis américains qui nous on fait signe avec le pouce levé en partant...

bien à vous monsieur.
rodez
“Améliorations !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

De retour aux Saintes maries nous sommes revenu, comme à notre accoutumée, chez PICA PICA. Nous y étions allé pour midi ee comm il y a maintenant une salle nous y avons mangé le soir, à l'intérieur, à l'abris des vents de ce mois de mai.
Un grand bravo à la nouvelle salle qui est magnifique, j'espère que le patio sera fin prêt pour notre prochaine visite. Pour le reste c'est toujours aussi bon... Même si les assiettes sont toujours en plastique, ce qui est dedans est très bon. Nous avons pu avoir des oursins, chose de plus en plus rare. Bon, moi c'est pas mon truc, j'aurais goûté... J'en connaît une qui a aaaaaadooooooré. Toujours une bonne adresse pour qui ne s'attache pas aux flon-flons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté o pica pica ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez o pica pica ?