“On s'attendait a mieu”
Avis sur Le Galoubet

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Le Galoubet
Avis publié: 30 août 2013

Très bonne accueil mais de la part d'un 3etoiles on s'attendait a bien mieu!! Les chambres sont très anciennes la salle de bain à besoin d'un grand coup de rafraîchissement. Vielle douche peinture qui s'effrite lavabo ancien et mal entretenu carrelage casser... Vraiment à revoir c'est un hôtel totalement surclassé il vaut une étoile de moin voir 2... Hormis c'est désagrément un parking une belle piscine et un très bon accueil rien a redire..

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Galoubet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

accueil tres tres agréable, hotel bien situé...on se sent comme chez soi, les propriétaires sont tres disponibles et plus que sympathiques
Je recommande +++ le déjeuner simple mais copieux et très abordable
idem pour le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2013

personne tres accueillante et convivialle et a l ecoute des touristes hotel tres propre facile d acces la piscine est un atout on espere y retrouver cette chaleur humaine l année prochaine a recommander sans probléme ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

sympa agréable c est la deuxième fois que nous allons a cet hôtel ;les propriétaires très sympathiques les lieux ne sont pas très modernes mais très propres ;petits déjeuner copieux avec petits croissants et pains frais ,jolis cadre avec piscine , parking voiture en sécurité ;nous on s y s en bien et les propriétaires sont très avenant nous y retournerons avec grand plaisirs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Hôtel bien situé, calme - propriétaires accueillants mais n'en faisant pas trop quand même pour vous mettre à l'aise - piscine agréable bien agencée - chambre et salle de bain spacieuses un peu vieillottes
petit déjeuner copieux servi en terrasse et compris dans le prix de la chambre
le + parking fermé le soir
nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

J ai été passé plusieurs jours et nuit dans cet hôtel en Mai 2012, les photos sont très attrayantes sur la brochure mais la réalité en est loin. A cette période de Mai, les températures n étaint pas des plus chaudes, voir même fraîches. Aussi à notre arrivée vers 18h, les chambres fenêtres grandes ouvertes et pas de chauffage, j ai du aller demander qu'ils mettent le chauffage!! Bref cela peut etre un détail mais sur le moment cela était assez inconfortable. Les tapisseries sont vraiment vieilles et passées de couleurs, Moquette au sol dans le couloir, plein d'auréoles
Salle de bains très peu pratiqu aucun meuble pour mettre produits trousses.... un simple tabouret plastique qui a fait la guerre!!!! Baignoire avec plein de calcaire, de trace ou d usures
Insonorisation aucune!!!!
Le petit déjeuner reste le bouquet final de l hotel !!!!!!!!!!!!!!!! :(((
Selon la façon dont vous réservez, le prix du petit déj est compris ou non dans le package chambre, cependant il n est pas mentionné que tous ce qui est en plus d'un mini croissant, d un mini pain au chocolat, un morceau de baguette, beurre miel ou confiture, thé café ou lait ainsi que le jus d orange en bric, TOUT élément supplémentaire c'est - à dire un yaourt une compote, fromage fruit jus d orange pressé et facturé en plus, ainsi un petit jus d orange frais 2euros, un yaourt 1 euro, une comporte ou un fruit 1 euro etc.....
Pour un 3*** C'EST VRAIMENT EXAGERER,
cher voyageur allez ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle piscine mais pas pu se baigner, 20 degré en Mai avec du mistral

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre qui ne donne pas à proprement dit sur le parking je vous conseille de le...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2011

Les +: bien situé, au calme, jolie et agréable piscine, propriétaires sympathiques, TV neuve ecran plat
Les -: Chambre moyennement confortable, literie moyenne (matelas qui penche vers le mielieu), TV petite et peu inclinable avec peu de chaines, peu de mobilier (pour 3: 2 lits, 1 petite table, 2 chaises), salle de bain avec douche mal equipée (pas de rangements) et ancienne (lavabo avec 2 robinets) bidet douche avec rideau, carrelage vieux et un peu cassé.
Pour un 3 étoiles je m'attendais à une chambre plus agréable. Tarif moyenne saison pour chambre triple avec douche: 70euros + petit-déj 7 euros

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille