Le Cocardier
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
207 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Salicornes(Saintes-Maries de la Mer)
202 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Travelocity
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
356 $US
342 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Travelocity
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits au "Cosardier", l'accueil est souriant et agréable, on se sent comme chez soi, la chambre que nous avions au 1er étage était très propre avec une literie de bonne qualité, la clim, une seule remarque la salle de bains mériterait un 1 mètre de plus, mais enfin très propre et sans problème. Si nous revenons au Stes Maries, c'est ici que nous retournerons.
Merci à Céline de son accueil et bonne saison à vous.
Cordialement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes arrivé à l'improvisete vers 19 h pour manger des glaçes .nous étions 17 !! Et bien nous avons été reçu comme des rois . Nous avons pris glace , crêpes en tout genre , et la pauvre dame on lui rajoutait des commandes tout les 5 min ,et elle gardait toujours le sourire . Les crêpes étais délicieuse . Une belle petite terrasse ´ dans un cours nous protège de l'estérieur et rends le lieux intime . Bref vous compredrez qu'on a réellement eu un coup de coeur. Les personnel était très sympatique et patient ,et il lui en fallu avec nous !!! Bref vous l'aurez compris on a adoré.
Par ailleur ils louent aussi de chambre ... À mon avis elle reverras certains d'entre nous cet été .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse aux Saintes. Nous y avons un pied à terre et nous ne manquons pas de nous arrêter au Cocardier pour boire un verre ou déguster une crêpe. C'est devenu notre endroit incontournable après notre balade dominicale. A goûter impérativement.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 août 2013

Si vous cherchez une chambre d'hôte aux Saintes Marie de la Mer, je vous conseille "LE COCARDIER" (au centre, proche église). Accueil familial, prix raisonnables, petite restauration, situation idéale. C'est vrai qu'il fait parfois chaud dans les chambres mais à l'étage on peut entrouvrir les volets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Les plus:propriétaires sympathiques/chambres idéalement situées en centre ville et propres,possibilité de tout faire à pied.petit déjeuner inclus dans le prix.
Le -: absence de clim dans la chambre en plein été,une chaleur ......il serait vraiment indispensable d'en poser une...

• Séjour en : juillet 2013
celine b, Propriétaire de Le Cocardier, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour
la mise en place d'une climatisation est prévue pour la saison 2014
bonne soirée et joyeuses fêtes
le cocardier