“un bon moment” 4 5 étoiles

6 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 (0)490978333
Améliorer cette page
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine. A goûter: salade de poulpe, pavé de taureau sauce morilles. avis unanime. nous y reviendrons.

Le Puy-en-Velay, France
“accueil glacial et cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons mangé il y a deux jours dans ce restaurant recommandé par les internautes sur Tripadvisor. Nous y sommes allés avec des amis, en espérant passer une bonne soirée et goûter des plats savoureux, hors la cusine qu'on y propose n'a vraiment rien d'exceptionnel, un resto qui ressemble à tous les restos touristiques. Nous avions l'impression que certains internautes parlaient d'un autre restaurant en laissant leurs avis sur le site. Mais bon, des goûts et des couleurs...
L'accueil est vraiment glacial, ni "bonjour" ni "merci" ni au revoir". Les deux serveuses vont "font la gueule" tout au long du repas et ne décrochent pas un sourire.
Il y avait des gens qui arrivaient pour y manger, la réponse des serveuses était à chaque fois très froide "c'est complet", pas le moindre sourire, cela ne donnait pas envie de revenir le lendemain.
Et les plats ne compensent pas, non plus, ce manque de savoir-vivre. Une salade au chèvre chaud, la plus fade et la moins bonne que je n'ai jamais mangé, des moules servies avec une sauce à la crème, pas pratique à manger et pas très bonne, en plus les moules étaient presque froides. Enfin, bref, si vous voulez vous faire votre propre opinion, allez-y, nous ne vous recommandons pas ce restaurant, ni pour sa cuisine, ni pour son accueil, où il y a vraiment des progrès à faire.
Angie

• Visité en juin 2014
La Grande Motte, France
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Recommandé par des habitants des saintes, nous avions réservés pour un groupe de 20 personnes. Malgré le nombre de personnes chacun a pu choisir son repas au choix, soit à la carte soit dans les menus (24 € menu complet ou deux formules à 19,80 € (entrée/plat ou plat/dessert et vin ou soda). Vu l'heure tardive de notre arrivée quelques plats n'étaient plus disponibles. Les 20 convives ont tous appréciés les différents plats : rouille de sèche, pavé de toro, salades diverses, gardiane ... Le service était bien. Les desserts étaient extra aussi, et le café gourmand bien présenté et garni. Une chose est certaine, nous reviendrons dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
Sion, Suisse
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous adorons ce restaurant et pendantnotre semaine de vacance nous y allons à plusieures reprises
tout est delicieux mais mention spéciale pour la soupe de poissons
courez y sans hésiter

• Visité en juillet 2013
“Adresse à retenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant aux plats typiques camarguais, copieux,produits frais et gouteux, une carte variée, la gardian de taureaux ...un vrai délice, la soupe de poissons idem etc....
Accueil sympathique adresse à conseiller sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La Casa Romana ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casa Romana ? Partagez vos expériences !