“bien mais sans plus”

La Casa Romana
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Petit restaurant typique, cuisine correcte, service un peu froid mais cordiales. La note est peu salée pour des plats si simples

Avis publié : 15 juin 2014

Super restaurant, un accueil chaleureux, des plats d'une qualité rare de nos jours alors pensez à réserver car souvent complet!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine. A goûter: salade de poulpe, pavé de taureau sauce morilles. avis unanime. nous y reviendrons.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons mangé il y a deux jours dans ce restaurant recommandé par les internautes sur Tripadvisor. Nous y sommes allés avec des amis, en espérant passer une bonne soirée et goûter des plats savoureux, hors la cusine qu'on y propose n'a vraiment rien d'exceptionnel, un resto qui ressemble à tous les restos touristiques. Nous avions l'impression que certains internautes parlaient d'un autre restaurant en laissant leurs avis sur le site. Mais bon, des goûts et des couleurs...
L'accueil est vraiment glacial, ni "bonjour" ni "merci" ni au revoir". Les deux serveuses vont "font la gueule" tout au long du repas et ne décrochent pas un sourire.
Il y avait des gens qui arrivaient pour y manger, la réponse des serveuses était à chaque fois très froide "c'est complet", pas le moindre sourire, cela ne donnait pas envie de revenir le lendemain.
Et les plats ne compensent pas, non plus, ce manque de savoir-vivre. Une salade au chèvre chaud, la plus fade et la moins bonne que je n'ai jamais mangé, des moules servies avec une sauce à la crème, pas pratique à manger et pas très bonne, en plus les moules étaient presque froides. Enfin, bref, si vous voulez vous faire votre propre opinion, allez-y, nous ne vous recommandons pas ce restaurant, ni pour sa cuisine, ni pour son accueil, où il y a vraiment des progrès à faire.
Angie

Avis publié : 1 juin 2014

Recommandé par des habitants des saintes, nous avions réservés pour un groupe de 20 personnes. Malgré le nombre de personnes chacun a pu choisir son repas au choix, soit à la carte soit dans les menus (24 € menu complet ou deux formules à 19,80 € (entrée/plat ou plat/dessert et vin ou soda). Vu l'heure tardive de notre arrivée quelques plats n'étaient plus disponibles. Les 20 convives ont tous appréciés les différents plats : rouille de sèche, pavé de toro, salades diverses, gardiane ... Le service était bien. Les desserts étaient extra aussi, et le café gourmand bien présenté et garni. Une chose est certaine, nous reviendrons dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Romana ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casa Romana ?