“Un bon repas” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Rognac, France
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Repas en terrasse agréable accompagné d un chanteur gitan.. Service rapide et sérieux malgré le monde. Paella correcte..( petit bémol sur les 4 moules)à mon goût juste un peu plus copieuse serait souhaitable..
Gardienne de taureau excellente

Lausanne, Suisse
“restaurant pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous rendons régulièrement aux Saintes-Maries et cherchons toujours un bon restaurant pour y passer une bonne soirée. Nous pensions le trouver avec l'Asti. Grande erreur. Nous y sommes allés à deux reprises.
Malgré les efforts des serveurs très sympathiques (deux différents en l'espace de 10 jours), nous ne pouvons que confirmer notre déception.
Accueil de la propriétaire inexistant. Nous avons mangé un poisson soit-disant du jour. Le serveur nous a proposé gentiment de nous le préparer car il était servi entier.Il c'est vite rendu compte qu'il n'était pas cuit et a dû le ramener en cuisine. De plus, il était recouvert d'épices en tous genres qui enlevait tout le goût de poisson.... Ratatouille quelconque servie tiède. Pain de supermarché médiocre. Seul point positif : le gratin qui avait bon goût.
En bref nous ne retournerons plus dans ce restaurant. Il s'en trouve de nombreux dans le village.

• Visité en avril 2014
Châteaurenard, France
“Un bon petit resto aux Saintes-Marie de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est notre deuxième visite dans cette pizzeria-resto des Saintes-Marie de la mer.
Cadre authentique pour les amateur de course libre (référence au grand razeteur Chomel), cuisine de tradition avec les produits frais du terroir: poissons, coquillages, taureau, etc...
Service agréable.
Un bémol: éviter d'y aller un dimanche où il fait beau car c 'est bondé et l'attente peut en décourager plus d'un. D'autre part, vu l'afflux de clients, certains plats ne sont plus disponibles.
Cet établissement est recommandé depuis quelques années par un guide touristique très connu pour les bonnes adresses qu'il propose.
Enfin, situé dans une petite rue pittoresque bordée de multiples petits restos, bars et boutiques sympas dans cette incontournable ville de la Camargue.

• Visité en mars 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“La Camargue en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Derrière une véranda qui ne paie pas de mine, avons découvert une salle principale typiquement camarguaise : parquet bois , tables bois , lumières tamisées...et je ne vous raconte pas tout ...
Dans ce décors agréable, avons été servis par des jeunes gens sympas et "rapides"...service excellent et plats très bons : pizzas fines au feu de bois , sèches plancha extra , café gourmand super...après 3 heures de cheval sommes arrivés le 10 Nov à 14 h 00 et nos plats servis rapidement ont été bienvenus et appréciés .
Allez-y , vous ne serez pas déçus
Chut ne dites pas que nous sommes retournés le soir pour les tellines !!

• Visité en novembre 2013
Auch, France
“restaurant typique a touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous sommes arrivez part la petite ruelle sur le cote le cuisinier était assis dehors avec le tablier il se cramais la clope quelqu' un la appeler pour venir faire marche la suite nous avons manger dans ce restaurant en famille rien de bien extra une viande dure le pire sest les desserts une arnaque manifeste meme pas capable de faire un tiramisu mais bon rien de grave quant je vois que o celabre restaurant le flamand rose on vous mais a la carte de fromage blanc et son coulis de fruit rouge pour faire un dessert o non plus ronflant le menu pitchou en l'occurance 3 ans 13 euro le sup de frites 3euro la presion et le coca au meme prix faites attention a force de prendre les touristes pour des [--] vous scier la branche sur laquelle vous etes assis alors degace mr les restaurateurs faites en moins mais mieux et soyez plus gracieux et le tous a la fin du repas ya un espece de peintre local qui n'est autre qu'un poivro notoire viens vous les casses en vous vendant des dessins nuls

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Asti ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Asti ? Partagez vos expériences !