“Un peu en retrait du flot touristique”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tamaris

Le Tamaris
Classé n° 57 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
ANNECY
“Un peu en retrait du flot touristique”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Une excellente Parillada, un steack de taureau goutu, une paella de bonne facture, voici un restaurant bien agréable. Personnel attentif et convivial. Rapport qualité/prix honorable.

Fribourg, Suisse
“Service très bien, cuisine peut mieux faire!”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le personnel était sympathique et à l'écoute. Les serveurs et la serveuse sont de bonne humeur et mettent l'ambiance. J'ai trouvé le pavé de taureau (en fait c'était une tranche de viande pliée en 2?! peut être une manière de faire locale?) un peu fade et un peu cher pour une "sauce aux champignons" avec 3 champignons sans goût. Le reste était très bon (dorade, soupe de poisson). J'y retournerais volontiers pour le service et pour tester la bouillabaisse!

Villefranche-sur-Saône, France
“super”
Avis écrit le 27 août 2013

cuisine ,service personnel tout est bien ! je le recommande vivement nous y sommes allez à 2 reprises pendant nos vacances et toujours aussi ravi !

Visité en août 2013
Nancy, France
“Bof”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Repas tres bien, j ai pris une parillada de poissons qui etait tres bien servue.
Aperitif local " lou gardian" pas terrible c est un vin aromatise a la peche tres sucre. La mauvaise idee est de mettre beaucoup de glacons!
Le service est deplorable, on a attendu enormement y compris pour la prise de commande. A quoi bon avoir une grande capacite de couverts si ca ne suis pas... Je deconseille egalement la table situee juste en dessous du ventilateur sous peine d un mal de crane carabine.

belgique
“repas exceptionnel!!!!!!”
Avis écrit le 5 août 2013

nous nous sommes régalé: au menu, plateau de fruits de mer qui était tout simplement exquis,moules pour les enfants qui ont adorés et une paëlla qui a ravi mon époux!!!!!!
Ce restaurant est à recommander ++++ pour tout, et l'accueil y est très chaleureux

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tamaris ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Tamaris ?