“Bon”

Classé n° 76 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

L'un des nombreux restaurants du centre ville. Une bonne cuisine régionale. Parilladas de poissons excellente. Personnel sympathique.

Avis publié : 2 juillet 2014

tres bon accueil
mes brochettes de teaureau tres dures c est dommage
car je pensais me regaler
endroit tres propre

Avis publié : 11 mai 2014

Nous n'avons pas été déçus ni enchantés. Mon mari a pris le menu à 16 euros qu'il déconseille, car aucune saveur. Pour ma part j'ai testé le steak de taureau, très bien. L'accueil est sympa. Le service efficace et convivial, pas d'attente. Globalement satisfaits. bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 mai 2014

accueille avec d'enthousiasme et gaité un cadre propre, claire un service irréprochable serveur qui connait sont job cela nous a changer et pour finir le plus important la cuisine hummmmm!!!! nous avons pris de la seiche à la plancha avec tomate tranche d'aubergine a la plancha riz servie avec une salade extra merci pour ce bon moment

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes venu déguster une bouillabesse, et se fut un régal... La gentillesse est sur tous les registres de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Tamaris ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Tamaris ?