“on se fout du monde !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

nous avons déjeuné ce weekend commandant une rouille du pécheur !
on nous a servi une vieille seiche ridicule avec une sauce "rouille" faite de crème fraiche, avec safran et sans ail...
Nous avons fait remarquer au serveur, hâbleur à outrance, que ce n'était pas une rouille, il nous a répondu "je vais vous arranger...", mais en fait d'arrangement, il nous aammené une note salée !
Fuyez mes compatriotes, on se fout de vous dans ce restaurant attrape- touristes...

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Restaurant bon qualité/prix.
Nous n avons pas pris de menu mais des plats a la carte:
- tellines : belle présentation avec salade et une crevette pour accompagnée. Crustacés bien lavés ... Agréable quand ça ne croque pas sous la dent.
- côté de taureau avec riz camarguais, poêlée de légumes et salade. Respect de la cuisson de la viande demandée et viande très bonne.
Le service est rapide et efficace. Les serveurs sont disponibles et agréables.

Bon petit restaurant.

Avis publié : 1 janvier 2014

En ce jour de fête, Le Tournebroche a conservé ses tarifs habituels (assez compétitifs) et il y a plusieurs menus, la carte et le "plat du jour"- Il faudrait être difficile pour ne pas trouver de quoi se sustenter.. Les portions sont généreuses, la qualité des plats n'est que moyenne. Le service est avenant est assez rapide malgré l'affluence. En revanche, les boissons ne sont pas vraiment à bon marché. L'emplacement est pratique au centre ville près de l'Eglise. Cela dit, celui qui connaît bien Les Stes Maries ou qui est prêt a mettre un peu plus d'euros, trouvera d'autres restaurants un peu plus hauts de gamme. Ici on est dans le juste satisfaisant.

Avis publié : 24 octobre 2013

On voulait déjeuner tôt (avant midi), c’était l'un des rares restaurant qui servait dès 11:15. Bon point ! Vu son emplacement et sa déco, on s'attendait à un resto attrape touristes. Et ben pas du tout, produits frais, très bonnes sauces, viandes et poisson de qualités, bonne garnison de légumes et ris camarguais. En plus un service très agréable. N'ayez pas peur allez y !

Avis publié : 23 octobre 2013

Le royaume du surgelé. A éviter formellement. Heureusement les prix sont corrects et le personnel sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebroche ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Tournebroche ?