“EXELLENT”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Mantes-la-Ville, France
“EXELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

ce restaurant est dote d un bon qualite prix
leurs moules frites sont exellentes et les assiettes tres copieuses

• Visité en juin 2014

Antibes, France
“on se fout du monde !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons déjeuné ce weekend commandant une rouille du pécheur !
on nous a servi une vieille seiche ridicule avec une sauce "rouille" faite de crème fraiche, avec safran et sans ail...
Nous avons fait remarquer au serveur, hâbleur à outrance, que ce n'était pas une rouille, il nous a répondu "je vais vous arranger...", mais en fait d'arrangement, il nous aammené une note salée !
Fuyez mes compatriotes, on se fout de vous dans ce restaurant attrape- touristes...

• Visité en juin 2014
“Restaurant bon qualité/ prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Restaurant bon qualité/prix.
Nous n avons pas pris de menu mais des plats a la carte:
- tellines : belle présentation avec salade et une crevette pour accompagnée. Crustacés bien lavés ... Agréable quand ça ne croque pas sous la dent.
- côté de taureau avec riz camarguais, poêlée de légumes et salade. Respect de la cuisson de la viande demandée et viande très bonne.
Le service est rapide et efficace. Les serveurs sont disponibles et agréables.

Bon petit restaurant.

Port-Camargue
“Quelques atouts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

En ce jour de fête, Le Tournebroche a conservé ses tarifs habituels (assez compétitifs) et il y a plusieurs menus, la carte et le "plat du jour"- Il faudrait être difficile pour ne pas trouver de quoi se sustenter.. Les portions sont généreuses, la qualité des plats n'est que moyenne. Le service est avenant est assez rapide malgré l'affluence. En revanche, les boissons ne sont pas vraiment à bon marché. L'emplacement est pratique au centre ville près de l'Eglise. Cela dit, celui qui connaît bien Les Stes Maries ou qui est prêt a mettre un peu plus d'euros, trouvera d'autres restaurants un peu plus hauts de gamme. Ici on est dans le juste satisfaisant.

• Visité en janvier 2014
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

On voulait déjeuner tôt (avant midi), c’était l'un des rares restaurant qui servait dès 11:15. Bon point ! Vu son emplacement et sa déco, on s'attendait à un resto attrape touristes. Et ben pas du tout, produits frais, très bonnes sauces, viandes et poisson de qualités, bonne garnison de légumes et ris camarguais. En plus un service très agréable. N'ayez pas peur allez y !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebroche ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Tournebroche ?