“Sympathique balade” 4 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Sympathique balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cette excursion permet de découvrir la camargue en 90 minutes.
Prix un peu élevé (11€) mais bon accueil et explications convaincantes.
Bref un moment sympathique a faire si vous ne restez aux Saintes que quelques jours.

Beloeil, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tour de bateau intéressant ...mais pour les chevaux ????”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

On rêve tous de voir les chevaux en liberté de la Camargue. Enfin je pouvais les voir grâce à ce tour en bateaux organisé du port des Saintes-Maries de la Mer. Quelle fut ma déception de voir ces chevaux dans un enclos que l'on attire près du bateau pour les photos. Pour voir des chevaux de la Camargue en liberté courant dans la nature, on devra choisir une autre excursion que celles proposées au port. Le tour de bateau était intéressant et les commentaires également. A noter que tous les tours offerts offrent le même itinéraire.

Visité en septembre 2013
Maraussan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“attrappe touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

attente interminable a la rage du soleil,vu le prix de la visite ils pourraient investir dans un taud de soleil.d' ailleurs ils l ont compris:a bord ils vous vendent une petite bouteille d eau 2 euros achetée 20 centimes.fumeurs s abstenir!!!pas d animaux sur la visite.bref,j arrete là!

Visité en août 2013
Caumont-sur-Durance, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour petits et grands une belle promenade à faire en bateau devant au vent et au soleil sur les fauteuils pour une bronzette ou a l'interieur. En partant du port un petit morceau de mer le passage de la barre du rhone et la vous pouvez voir les oiseaux de camargue ,on remonte jusqu'au bac du sauvage pour voir les taureaux et les chevaux. Le guide donne de trés bonnes explications sur la camargue sa faune et sa flore.personnel tres agreable

Visité en juin 2013
Diegem, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super accueil ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons eu la chance de n'être que deux avec une jeune dame qui nous a emmené dans les plaines ... les moustiques nous ont rattrapés mais bon, il faut qu'il mange aussi !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Quatres Maries ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Quatres Maries ? Partagez vos expériences !