“centre équestre les arnelles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Centre Équestre les Arnelles en Camargue

Centre Équestre les Arnelles en Camargue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.
Annecy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“centre équestre les arnelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Plusieurs balades sont proposées. Karine et Serge, les proprios sont très sympas. Les chevaux sont très bien traités et ne restent pas sellés toute la journée si ils ne partent pas en balade. Centre équestre aux normes FFE, et le port de la bombe est obligatoire. Ce qui est très bien car un accident avec un cheval est si vite arrivé.

Visité en mai 2014

Valbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas recommandé aux cavaliers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons fait une balade de 2 heures. On nous annonce des groupes de niveaux mais en réalité ce n'est pas le cas du tout; 30 secondes de trot et un galop sur 100 mètres sur les 2 heures c'est plutot décevant, sans compter que les chevaux nous ont semblés vraiment fatigués. Les merveilleux paysages de la Camargue compensent tout de meme cette déception et l'accueil nous a semblé correct sans plus étant donné que nous n'étions pas en haute saison.

Par contre nous trouvons vraiment très limite le fait de rémunérer les avis positifs par un discount sur le prix de la randonnée a cheval. Nous ne serions pas surpris si beaucoup d'avis positifs soient motivés par cette compensation financière.

Visité en avril 2014
mephisto13, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Madame,
Nous contestons formellement votre avis qui ressemble beaucoup a un dénigrement ou a une erreur d'établissement.
Tous nos départs sont de niveaux différents et cela pour ne pas diviser ou séparer familles, enfants amis, cela on vous l'explique bien dès votre arrivée à la réception. Nous sommes vraiment étonnés de vos propos "30s de trot et 1 galop sur 100m" alors que des centaines de cavaliers confirmés nous font que des éloges à leur retour , quand aux chevaux fatigués ?? nous sommes qu'en début de saison et tous nos chevaux sont bien nourris et bien abreuvés et surtout bien soignés.
La réception des Arnelles est exemplaire (2 réceptionnistes Emma et Carine) sourire et sympathie c'est notre devise, nous sommes encore étonnés de votre jugement.
Nous nous efforçons de récompenser toujours nos clients par des bons de réductions cela se pratique dans tous les commerces pour pouvoir fidéliser la clientèle.
il est possible que vous soyez venue lors d'une journée à forte affluence touristique cela expliquerait votre mécontentement mais vous savez tous les commerces aux saintes maries de la mer sont logés a la même enseigne les jours de longs week-end fériés.
Alors pourquoi n’étiez vous pas venue nous en parler dés votre retour de votre sortie a cheval ?
Cordialerment
Serge Moussouyan, gérant du centre équestre
Riorges, France
“Balade d'une heure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons fait une balade à cheval pendant une heure avec mon fils c'était super agréable. Centre équestre que je recommande accueil et qualité ....

Visité en mai 2014
“Ballade de 2h en camargue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Moi et ma sœur pratiquons l'équitation habituellement, nous avons choisi la ballade en Camargue et galop sur la plage (2h). Et bien c'était un vrai régal Cécile (la monitrice) a été super sympa, on a pu galoper à 2 reprises bien que le groupe était composé aussi de personnes débutantes!!
On espère y retourné bientôt

Tours, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Rien à redire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Les guides et les personnes de l'accueil sont très à l'´écoute, très prévenantes, très arrangeantes et le haras ainsi que les chevaux sont bien soignés et propres. La promenade restera inoubliable. A faire et à refaire

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ? Partagez vos expériences !