“Ballades sensationnelles” 5 5 étoiles
Avis sur Centre Équestre les Arnelles en Camargue

Centre Équestre les Arnelles en Camargue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.
“Ballades sensationnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cela fait 2 ans que nous choisissons de faire des ballades entre copines au centre équestre des Arnelles et n'avons jamais été déçues. Les moniteurs y sont très sympas et répondent à nos attentes.
La ballade de 3h nous a conquises : nous nous sommes régalées à galoper de nombreuses fois au bord de la mer et à nous avancer dans l'eau avec les chevaux. Les sensations ont été fortes !

Visité en mai 2014
C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible dans notre club. Ce retour est important pour nous et est motivant pour notre personnel. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié la sortie exceptionnelle que vous avez faite a dos d'un de nos destriers pendant 3h et nous ferons part de vos commentaires à l'équipe du matin.

Merci de nous recommander auprès des internautes et au plaisir de vous accueillir à nouveau au centre équestre les Arnelles.
Serge Moussopuyan

Belley, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis aux Arnelles suite à une mésaventure dans un centre de ballade qui nous a fait faux bond. Heureusement, ici, le patron et ses collaboratrices nous ont permis de sauver notre séjour. Ils ont su nous proposer de supers chevaux et des activités vraiment adaptées à notre niveau (expérimentée pour moi et débutant pour mon mari) et nos aspirations.
1 cours d'1h d'équitation Camargue + 2h de ballade en couple avec accompagnatrice + 1h de ballade en groupe + 1h de ballade solo "haut niveau" avec le patron (s'il vous plait !)
C'était franchement super, à chaque fois des itinéraires différents et des chevaux qui collaient parfaitement à l'activité, j'y retournerai sans hésiter, je recommande à fond, et je vais de ce pas tacler le centre de ballade qui nous a mis dans l'embarras.
Merci encore aux Arnelles pour avoir sauvé mon cadeau d'anniversaire !!

Visité en juin 2014
Chers Madame, Monsieur, Merci pour vos commentaires très positifs concernant votre venue au centre équestre les Arnelles. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie. Nous espérons vous accueillir à nouveau et pourquoi pas très bientôt ? ! Très cordialement,Carine Gillard Assistante de Direction
Nîmes, France
“Super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes venu faire un petit tour au Arnelles nous avons été très bien accueilli,A recommander sens modération tous le monde été très sympathique 2 heures de promenade inoubliable

Visité en mai 2014
C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un super moment au centre équestre les Arnelles.
La gentillesse de votre réponse nous touche et nous vous sommes reconnaissants quand aux commentaires qui formulent votre venue.
Votre satisfaction est notre première préoccupation, elle est très encourageante pour tout notre personnel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous tous .

En espérant vous revoir très vite au centre équestre les Arnelles en Camargue,

Cordialement
Propriétaire
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ballade inoubliable de 2 heures ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une agréable ballade de 2 heures même si nous étions débutants dans ce domaine.
Promenade à travers les chemins qui bordent les étangs et la campagne camarguaise ainsi que la plage .découverte de la faune camarguaise .bon encadrement et explications nombreuses et très instructives fournies par notre guide. Dépaysement total et une grande satisfaction d avoir pu se rapprocher aussi près des flamands rose et aigrettes blanche .seul bémol :tarif un peu élevé???? pour 2 heures 40 € /personne.

C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame Monsieur bonjour;
Nous vous remercions pour votre commentaire bien sympa et m’empresse de répondre a votre question pour que tout soit bien clair au sujet de nos tarifs.
Nous sommes un établissement classé et labellisé par la fédération Française d'équitation de part notre structure et notre personnel qui correspond a des hôtels 4 et 5 étoiles.
Nous avons 11 employés tous en règle auprès des instances administratives.
je vous précise au passage que tout nos employés sont déclarés, chose qui n'est malheureusement pas le cas pour beaucoup de promenades à cheval ou ranchs aux saintes maries de la mer.
Tout notre personnel est diplômé et possède "un vrai diplôme" de moniteur ou d'accompagnateur et non pas un faux comme cela a été le cas sur la commune.
Nos tarifs sont justes et correspondent a l'augmentation de TVA que l'on subit en début d'année (passée de 7 a 13%)
En accédant au label «Centre de Tourisme Equestre », nous indiquons clairement notre volonté de placer la qualité des services apportés au public qui fréquente notre établissement au centre de nos préoccupations : nous nous engageons dans la démarche qualité du label Centre de Tourisme Equestre.
Nous obtenons chaque année les 3 labels, plus de qualité, plus de sécurité, plus de plaisirs.
Maintenant si vous le souhaitez je peux vous communiquer quelques établissements qui pratiquent pour une sortie de 2h00 un tarif de 25€ ......mais à vos risques et périls.
Voilà en espérant avoir répondu à une réflexion avec des points d'interrogations ???? je vous souhaite chère madame cher monsieur mes salutations distinguées
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés aux Arnelles pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille. J'avais une appréhension à l'idée de monter à cheval car c'était plus ou moins une première mais cela s'est très bien passé.
L'accompagnatrice et tout le personnel ont été très à l'écoute et sympathiques.
La balade et les paysages étaient magnifiques.
Superbe journée, de beaux souvenirs!

Visité en mai 2014
Chers Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs sur notre centre équestre les Arnelles, qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Carine Gillard Assistante de Direction

Serge Moussouyan

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ? Partagez vos expériences !