“Une balade parfaite”

Centre Équestre les Arnelles en Camargue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons réservés une balade de 2h via le site internet.
Le départ était prévu à 9h30, nous avons été accueilli à notre arrivée par une personne du centre équestre.
Le groupe était composée de 7 personnes, ce qui est vraiment agréable!
Après s'être équipé, nous sommes partis à la découverte de la camargue. Nous avons fait du pas et du trot (même du galop pour les plus expérimenté).
Nous avons traversé des rivières, des sentiers aux bords des étangs et la plage.
Le soleil était parmi nous, ce qui a rendu le moment très appréciable.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Mes 2 filles 12 et 16 ans G4 toutes les deux ont passe un excellent moment.
Balade de 2 heures
Galop sur la plage
Visite guidee (marais taureaux flamants roses)
C etait trop bien comme elle disent.

Avis publié : 7 août 2014

Chaque année nous allons faire une balade aux "Arnelles". Voilà deux ans que nous faisons la balade de deux heures. Cette année, elle a dépassée toutes nos attentes, une pure merveille! Nous sommes passé dans l'eau avec une vue superbe sur les flamands rose, ensuite galop sur la plage. L'année prochaine mini caméra pour immortaliser ce merveilleux moment. Merci beaucoup à notre guide "Christelle". Et merci aussi pour ce prix attractif accordé au camping "La Brise".

Avis publié : 3 août 2014

je recommande vivement ce centre
très belle balade de 2 h . nous avions un niveau débutant et nous avons pleinement profité de cette promenade.
accueil familial.

Avis publié : 31 juillet 2014

Des ballades qui partent avec un effectifs beaucoup trop important, tous les niveaux sont mélangé, faute de ne pas avoir assez de guides, ce centre de prend pas le temps de trier les personnes qui veulent monter a cheval !
Les personnes qui ont un bon niveau et qui veulent s'amuser pendant deux ou trois heures se retrouvent dans des ballades de 23 personnes qui ont des niveaux très faible voir débutant ce qui fait que les galops sont limité voir inexistant et pour le peu qu'il y a sont très court.
Pour ma part j'ai eu un cheval, mal en point, même une personne n'ayant aucune expérience aurait pu remarquer que le cheval était faible voire malade. Et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs chevaux comme ça, qui avait l'air fatigué.
Je trouve exubérant d''utiliser ses animaux comme simple outils pour remplir des caisses. Je ne pense pas que c'est une belle image a donné du monde du cheval.

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ?