“Décevant!”

Bambou Palm Beach
Avis publié : 29 juillet 2013

Très mauvais service, aucune organisation ( ma réservation n'était pas noté). Nous avons du attendre 20 minutes avec un bebe de 6 mois que quelqu'un nous instale!!! Surtout pas y manger! La nourriture n'est pas fraîche, nous avons était malade ( rien de très grave mais pas très agréable).
De plus je ne comprend pas qu'on face payer les parasols!
Bref, il faut y aller l'apres midi pour passer un bon moment.

Avis publié : 21 juillet 2013

Service très long pour simplement deux salades garnies qui n étaient pas assaisonnées, servis sans pain. L eau en carafe était chaude sans glaçons par une journée à 35 degrés. La serveuse était totalement dépassée. Après plus d une heure et demi, nous sommes parties sans commander de desserts.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passés une journée (10h-16h) au Bambou Beach et nous somme entièrement ! Nous avions réservés le matin même, des transats Nous sommes arrivés et l'équipe nous a réservés un très bonne accueil ! Ils nous ont montrés les transats mais nous avons finalement choisis de prendre les lits ! Il y a plusieurs choix, des lits balinais, des transats ou de simple lits mais très confortable ! Le service est excellent, la restauration est excellente aussi ! Question Prix, pour 3 personnes (boissons en arrivant et en partant, restauration, lits, parasols), nous en avons eu pour 150€ soit 50€ par personne ce qui je trouve est convenable et peu cher pour une journée sur une plage privée.
Je vous conseille donc d'y aller au moins une fois et vous ne le regretterai pas !!!! :)

Avis publié : 27 juin 2013

Cette plage privée est très sympa. Il faut réserver pour avoir un matelas, un parasol.... et une fois installé (s'il n'y a pas de vent...) c'est le paradis. Les boissons sont très aimablement servies et les plats proposés pour déjeuner sont très bons.

Avis publié : 27 mai 2013

Sur la plage des Saintes...les pieds dans l'eau...un lieu aménagé en pour rêvé d'exotisme...
Ouvert uniquement de mai à septembre/octobre.
La carte a un très bon rapport qualité/prix, un choix original, des produits frais...tout pour passer un repas agréable!
Le service et l'accueil sont très chaleureux, cela donne envie de s'installer, ,de flâner...et d'y revenir.
D'ailleurs, en 3 séjours aux Saintes...nous y sommes bien allés 6 ou 7 fois, c'est vous dire si on apprécie.
Pour un restau "de playa", c'est vraiment une adresse à retenir qui n'offre pas que des snacks.
Et puis le lit balinais...de quoi s'oublier pour mieux se ressourcer...
Petit plus...la sauce cheddar!!! Miam, exquise chez eux!
Un lieu où s'arrêter...entre amis, en famille, en couple...
Attention, en haute saison, l'accès au parking est payant pour les voitures...mieux vaut alors y aller à pied ou en vélo!

Les voyageurs ayant consulté Bambou Palm Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bambou Palm Beach ?