“Excellent”

Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2013

Petit restaurant agréable au bord de mer qui accepte votre animal
Pensez à réserver par contre car y'a du monde beaucoup de monde
Plat original bien présenté rapport qualité prix très bien
Location de transat et lit et coin repas original aussi
À ne pas hésiter

Visité en août 2013

Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“La simplicité et la convivialité”
Avis écrit le 12 août 2013

enfin une plage privée qui joue la carte de la simplicité.... la clientele et l'equipe est diversifiée (pas de recrutement sur le physique contrairement à d'autre plages privées)
l'equipe est avenante, souriante et sympatique, les tarifs sont honnetes tant sur la location des transats, beds ou de la restauration.
les quantités en restauration sont normales (pas de micro salades), de quoi passer une bonne journée en mangeant à sa faim et en buvant a sa soif sans depasser les 120 euros!

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très mauvais service, aucune organisation ( ma réservation n'était pas noté). Nous avons du attendre 20 minutes avec un bebe de 6 mois que quelqu'un nous instale!!! Surtout pas y manger! La nourriture n'est pas fraîche, nous avons était malade ( rien de très grave mais pas très agréable).
De plus je ne comprend pas qu'on face payer les parasols!
Bref, il faut y aller l'apres midi pour passer un bon moment.

Boulbon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Service très long pour simplement deux salades garnies qui n étaient pas assaisonnées, servis sans pain. L eau en carafe était chaude sans glaçons par une journée à 35 degrés. La serveuse était totalement dépassée. Après plus d une heure et demi, nous sommes parties sans commander de desserts.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe journée !”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés une journée (10h-16h) au Bambou Beach et nous somme entièrement ! Nous avions réservés le matin même, des transats Nous sommes arrivés et l'équipe nous a réservés un très bonne accueil ! Ils nous ont montrés les transats mais nous avons finalement choisis de prendre les lits ! Il y a plusieurs choix, des lits balinais, des transats ou de simple lits mais très confortable ! Le service est excellent, la restauration est excellente aussi ! Question Prix, pour 3 personnes (boissons en arrivant et en partant, restauration, lits, parasols), nous en avons eu pour 150€ soit 50€ par personne ce qui je trouve est convenable et peu cher pour une journée sur une plage privée.
Je vous conseille donc d'y aller au moins une fois et vous ne le regretterai pas !!!! :)

Les voyageurs ayant consulté Bambou Palm Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bambou Palm Beach ?