“une journée de détente qui se transforme en prise de tete!!!!”

Bambou Palm Beach
Avis publié: 16 août 2013

organisation zero,les serveurs sont completements depassées,nous avons du attendre et demandé 20fois pour pouvoir etre servis,mais en réponse "desolé c est pas moi, c est l autre"
et le pompom de la journée, on a attendu 20 min pour l addition et ATTENTION!!! verifier bien l addition car pour la notre ,on nous a rajouter pour 60euros de consommation, C ETAIT ENORME!!!! ON N Y METTRA PLUS UN PIEDS!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bambou Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Petit restaurant agréable au bord de mer qui accepte votre animal
Pensez à réserver par contre car y'a du monde beaucoup de monde
Plat original bien présenté rapport qualité prix très bien
Location de transat et lit et coin repas original aussi
À ne pas hésiter

Avis publié: 12 août 2013

enfin une plage privée qui joue la carte de la simplicité.... la clientele et l'equipe est diversifiée (pas de recrutement sur le physique contrairement à d'autre plages privées)
l'equipe est avenante, souriante et sympatique, les tarifs sont honnetes tant sur la location des transats, beds ou de la restauration.
les quantités en restauration sont normales (pas de micro salades), de quoi passer une bonne journée en mangeant à sa faim et en buvant a sa soif sans depasser les 120 euros!

Avis publié: 29 juillet 2013

Très mauvais service, aucune organisation ( ma réservation n'était pas noté). Nous avons du attendre 20 minutes avec un bebe de 6 mois que quelqu'un nous instale!!! Surtout pas y manger! La nourriture n'est pas fraîche, nous avons était malade ( rien de très grave mais pas très agréable).
De plus je ne comprend pas qu'on face payer les parasols!
Bref, il faut y aller l'apres midi pour passer un bon moment.

Avis publié: 21 juillet 2013

Service très long pour simplement deux salades garnies qui n étaient pas assaisonnées, servis sans pain. L eau en carafe était chaude sans glaçons par une journée à 35 degrés. La serveuse était totalement dépassée. Après plus d une heure et demi, nous sommes parties sans commander de desserts.

Les voyageurs ayant consulté Bambou Palm Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bambou Palm Beach ?