“Superbe endroit”

Bambou Palm Beach
Avis publié: 30 août 2013

Oui cet endroit est merveilleux, patrons et personnel très accueillants et serviables, au petit soin avec sa clientèle.. Transat et matelas très confortables, plage bien entretenue. Repas bien servis même si parfois quelques personnes se plaignent qu'il faut attendre un peu quand il y a le boom... mais rien de grave, il y a toujours à manger et c'est très bon !! Endroit idéal pour passer du bon temps et se reposer..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bambou Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Une superbe journée avions réservé la veille un grand lit balinais très confortable avec un grand espace privatif incluant un hamac.
Egalement avions réservé une table pour déjeuner excellent accueil du patron et personnel très aimable sommes surpris de l'avis de sylvain T car avons eu tout le contraire de ce qui a ete mentionné.
Un excellent rapport qualité prix tout inclus repas vin eau café et grand lit balinais pour 50 euros par personne.
Excellente organisation un seul paiement en fin de journée lors du départ
Nous retournons demain à cette superbe place que nous recomendons vivement

Avis publié: 16 août 2013

organisation zero,les serveurs sont completements depassées,nous avons du attendre et demandé 20fois pour pouvoir etre servis,mais en réponse "desolé c est pas moi, c est l autre"
et le pompom de la journée, on a attendu 20 min pour l addition et ATTENTION!!! verifier bien l addition car pour la notre ,on nous a rajouter pour 60euros de consommation, C ETAIT ENORME!!!! ON N Y METTRA PLUS UN PIEDS!!!

Avis publié: 13 août 2013

Petit restaurant agréable au bord de mer qui accepte votre animal
Pensez à réserver par contre car y'a du monde beaucoup de monde
Plat original bien présenté rapport qualité prix très bien
Location de transat et lit et coin repas original aussi
À ne pas hésiter

Avis publié: 12 août 2013

enfin une plage privée qui joue la carte de la simplicité.... la clientele et l'equipe est diversifiée (pas de recrutement sur le physique contrairement à d'autre plages privées)
l'equipe est avenante, souriante et sympatique, les tarifs sont honnetes tant sur la location des transats, beds ou de la restauration.
les quantités en restauration sont normales (pas de micro salades), de quoi passer une bonne journée en mangeant à sa faim et en buvant a sa soif sans depasser les 120 euros!

Les voyageurs ayant consulté Bambou Palm Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bambou Palm Beach ?