“Un petit coin de paradis”

Bambou Palm Beach
Paradou, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Quel bonheur d'aller se reposer au bord de la mer sur des lits moelleux, sans personne pour nous jeter du sable dans la tête. Et quel calme ! Les serveurs sont supers sympathiques, à l'écoute, le restaurant est sans chichi mais les plats sont très bons. Habitant tout près je pense revenir souvent durant le prochain été.

Visité en septembre 2013

Fribourg, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe endroit”
Avis écrit le 30 août 2013

Oui cet endroit est merveilleux, patrons et personnel très accueillants et serviables, au petit soin avec sa clientèle.. Transat et matelas très confortables, plage bien entretenue. Repas bien servis même si parfois quelques personnes se plaignent qu'il faut attendre un peu quand il y a le boom... mais rien de grave, il y a toujours à manger et c'est très bon !! Endroit idéal pour passer du bon temps et se reposer..

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Superbe installation avec de grands lits balinais service impeccable”
Avis écrit le 22 août 2013

Une superbe journée avions réservé la veille un grand lit balinais très confortable avec un grand espace privatif incluant un hamac.
Egalement avions réservé une table pour déjeuner excellent accueil du patron et personnel très aimable sommes surpris de l'avis de sylvain T car avons eu tout le contraire de ce qui a ete mentionné.
Un excellent rapport qualité prix tout inclus repas vin eau café et grand lit balinais pour 50 euros par personne.
Excellente organisation un seul paiement en fin de journée lors du départ
Nous retournons demain à cette superbe place que nous recomendons vivement

Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une journée de détente qui se transforme en prise de tete!!!!”
Avis écrit le 16 août 2013

organisation zero,les serveurs sont completements depassées,nous avons du attendre et demandé 20fois pour pouvoir etre servis,mais en réponse "desolé c est pas moi, c est l autre"
et le pompom de la journée, on a attendu 20 min pour l addition et ATTENTION!!! verifier bien l addition car pour la notre ,on nous a rajouter pour 60euros de consommation, C ETAIT ENORME!!!! ON N Y METTRA PLUS UN PIEDS!!!

Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2013

Petit restaurant agréable au bord de mer qui accepte votre animal
Pensez à réserver par contre car y'a du monde beaucoup de monde
Plat original bien présenté rapport qualité prix très bien
Location de transat et lit et coin repas original aussi
À ne pas hésiter

Les voyageurs ayant consulté Bambou Palm Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bambou Palm Beach ?