“Plage sympathique”

Bambou Palm Beach
Avis publié : 3 juillet 2014

C'est une plage qui se trouve en bout des Saintes Maries, plus au calme que devant la ville. Le Bamboo Palm Beach est une bonne table avec de supers bons tapas ou salades, poissons... et tout cela frais. Le service est correct et le café gourmand est vraiment réussi ! Les tables sont soit à l'ombre sous tonnelle ou les pieds dans le sable. Le prix est raisonnable à hauteur de ce genre d'établissement, venant de la Côte d'Azur, je n'ai pas trouvé excessif. Nous n'avons pas pris de matelas car ce n'était pas le but de notre visite et vu la grandeur de la plage, je trouve dommage d'être à côté d'autres personnes !
En conclusion, je garde un bon souvenir et retournerai sans problème !

Avis publié : 9 juin 2014

je n'y retournerais pas: personnel des matelas sympas. Par contre le patron pas sympatique en plus pour la facture si quelque chose vous hoque c'est à peine s'il vous répond et dysgracieusement car il nous a facturer la 1/2 journée à 12 euros et elle étaiit affichée à 11 euros, il nous dis que c'est en semaine 11 euros et que c'est sur le peanneau d'affichage. Le panneau d'affichage à l'entrée est inscrit 11 euros la 1/2,,journée puis quand vous cherchez bien c'est sur un autre panneau d'affichage bien plus petit et en plus si vous etes équipez de votre loupe car c'est sur le panneau des menus et tout en bas en tout petit et en jaune tout à fait illisible que c'est noté 1/2 journée 12;.5 euros . D'autre part vous payez 3 euros pour le parassol pour 2 personnes alors si le solell est plus au rendez vous que certains jours le prix du parassol passera à combien ???? c'est tout le long de l'arnaque pure . Je déconseille

Avis publié : 31 octobre 2013

Qu'il est agréable de prendre un verre ou un repas les pieds dans le sable dans ce lieu superbe. Vivement l'té prochain que j'y retourne.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois sur cette plage et n'avons jamais été déçus.
L'accueil y est très sympathique et les transats sont très confortables.
Le restaurant propose un grand choix de très bon petit plats. Le personnel reste toujours agréable et souriant malgré l'affluence à chaque midi.

Avis publié : 15 septembre 2013

Très bonne journée au bord de la mer.
Tranquillité et calme.
Accueil sympathique.
Restaurant sans prétention aux plats goûteux et de bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Bambou Palm Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bambou Palm Beach ?