“L'une des meilleures adresses pour les fruits de mer” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 123 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“L'une des meilleures adresses pour les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Patronne très sympa juste en face du port des Saintes. Adresse parfaite pour les fruits de mer. Ambiance très chaleureuse.

Visité en juillet 2013

Meise, Belgique
“Acceuil affreux et service en dessous de toute politesse....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En arrivant avec plus de 30 ° la table de 2 personnes se trouvait partiellemnt au soleil.
Sans aucune aide du personnel nous l'avons déplacée de 20 cm, laissant encore plus de 80 cm de libre pour le personnel pour servir l'unique table derrière la notre.
Immédiatement la serveuse, d'un aire très hautain, nous a fait la remarque que nous ne devions pas déplacer les tables pour des raisons de "service". (Une table de 2 déplacée de moins de 20 cm sans gene au service, il restait encore un mêtre de distance avec la table la plus rapprochée).
Lorsque j'ai fais la remarque, le mâle de l'établissement est artivé en repoussant la table violement.
Je lui ai répondu que dans de telles circonstances, nous irions manger ailleurs, sur quoi il nous a répondu : "Merci et bonne journée". Nous sommes partis, bien que nous étions clients depuis plusieures années lors de notre passage annuel.
Nous aviserons les gides de voyage de cette expérience négative et nous conseillons à tous d'éviter cet établissement ou l'arrogance du personnel est au sommet, aux limites du mépris complet du client. Comprennez du "touriste".
Dommage, nous n'y remettrons plus jamais les pieds et nous ne pouvons que déconseiller cet endroit à tout client cherchant un minimum de serviabilité.
La ville offre d'autres possibilités bien plus acceuillantes.
Que certain fassent faillite, ne doit étonner personne........

Notre score d'il y a quelques années était superbe, aujourd'hui il est en dessous de tout !
Conclusion : Évitez cet endroit géré par un personnel d'abruti.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

lors de notre séjour aux saintes nous avons déjeuné dans ce restaurant. accueil agréable et disponibilité du serveur. une soupe de poisson bonne mais mal moulinée. dommage ! par contre le steak de taureau excellent et tendre, accompagné agréablement de gratin dauphinois et flan de courgettes. mon épouse a mangé des huitres et une salade de tomates. simple mais rien à dire. prix correct pour deux. A refaire

• Visité en juin 2013
Peypin, France
“Pas mal mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés, moi épouse et moi, en 2008 c'était déjà les mêmes propriétaires. Que dire. Dans l'ensemble c'est correcte mais l'entrée, moules farcies "pas très appétissantes, chapelure brulée et sèche" quand au reste disons bien. Dorade grillée bien gouteuse et le vin que l'on me conseilla rien à redire.

• Visité en juin 2013
“Bien mais vraiment sans plus: on trouve mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Diner un soir. Rien à signaler de spécial mais le rapport qualité/prix est un peu cher ! Entrée salade, plat dos de cabillaud et dessert coupe glacé. La sauce des poissons était trés bonne mais au delà de ça passez votre chemin.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Delices ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin des Delices ? Partagez vos expériences !