“Antipathique, désagréable et pas commerçant! Fuyez !!”

Le Jardin des Délices
Classé n° 12 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Aprés 2 heures de route, la faim se fait sentir. Nous arrivons devant la terrasse de ce restaurant qui nous paraissait sympathique, nous étions 9 adultes et deux enfants, et dès le départ on a bien senti qu'on dérangeait. Le serveur finit quand même par dresser une table dedans alors qu'il y avait de le place dehors (plus agréable pour un jour de septembre ensoleillé) mais à sa tête et suite à des propos désagréables vis-à-vis d'un des nôtres, nous avons préférés partir avant même de s'asseoir. Les insultes ont fusé et nous avons tentés de lui expliquer que s des gens comme lui qui n'avait aucuns sens du service ne devrait pas travailler dans le domaine de la restauration. Voyant qu'elle perdait une grande table, la jeune serveuse a alors tenté de nous retenir..trop tard.. Nous avons préféré laisser notre argent dans un restaurant ou l'accueil en valait la peine et ou le patron serait heureux de nous recevoir. si vous ne voulez pas encourager ce genre de comportement hostile dans un tel corps de métier, prenez vos jambes à votre coup et fuyez!! Conseil d'ami...

Avis publié : 31 août 2013

Joli cadre et bonne cuisine. Petit bémol concernant la propreté des couverts qui laisse à désirer. Service satisfaisant mais nous avons dû réclamer plusieurs fois pour avoir de l'eau. Nous étions donc globalement satisfait.

Avis publié : 30 août 2013

Soirée en groupe de 12 en milieu de semaine. Les menus sont alléchants et tous les choix ont été appréciés. La cuisine est savoureuse, les vins proposés agréables. Par contre bien qu'il n'y ait pas foule, nous avons eu l'impression d'être expédiés avec un service parfois à la hussarde.

Avis publié : 28 juillet 2013

Patronne très sympa juste en face du port des Saintes. Adresse parfaite pour les fruits de mer. Ambiance très chaleureuse.

Avis publié : 23 juillet 2013

En arrivant avec plus de 30 ° la table de 2 personnes se trouvait partiellemnt au soleil.
Sans aucune aide du personnel nous l'avons déplacée de 20 cm, laissant encore plus de 80 cm de libre pour le personnel pour servir l'unique table derrière la notre.
Immédiatement la serveuse, d'un aire très hautain, nous a fait la remarque que nous ne devions pas déplacer les tables pour des raisons de "service". (Une table de 2 déplacée de moins de 20 cm sans gene au service, il restait encore un mêtre de distance avec la table la plus rapprochée).
Lorsque j'ai fais la remarque, le mâle de l'établissement est artivé en repoussant la table violement.
Je lui ai répondu que dans de telles circonstances, nous irions manger ailleurs, sur quoi il nous a répondu : "Merci et bonne journée". Nous sommes partis, bien que nous étions clients depuis plusieures années lors de notre passage annuel.
Nous aviserons les gides de voyage de cette expérience négative et nous conseillons à tous d'éviter cet établissement ou l'arrogance du personnel est au sommet, aux limites du mépris complet du client. Comprennez du "touriste".
Dommage, nous n'y remettrons plus jamais les pieds et nous ne pouvons que déconseiller cet endroit à tout client cherchant un minimum de serviabilité.
La ville offre d'autres possibilités bien plus acceuillantes.
Que certain fassent faillite, ne doit étonner personne........

Notre score d'il y a quelques années était superbe, aujourd'hui il est en dessous de tout !
Conclusion : Évitez cet endroit géré par un personnel d'abruti.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Délices ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin des Délices ?