“Bon restaurant de bord de mer!”

Le Jardin des Délices
Classé n° 16 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Voiron, France
“Bon restaurant de bord de mer!”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Deuxième visite dans cet établissement et plutôt satisfaite par la cusine proposée.
Son emplacement près du port est idéal pour nous car nous arrivons du Grau du Roi par la mer et le cadre est agréable ( terrasse ombragée).
La cuisine et simple mais le produits proposés sont representatif du sud ( et donc des vacances pour nous!).
La peur du restaurant "attrape touristes" est un peu notre crainte lors de nos déplacements. Nous savons ou aller manger aux Saintes Maries!
Nous reviendrons lors de notre prochain passage.

mouscron
“toujours très accueillant”
Avis écrit le 28 juin 2014

avec un personnel toujours très acceuillant pour y avons pris un repas soupe de poissons moules gratinées puis du poisson c était très bon rien à redire
avec vu sur mer c est magnifique

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“3 ème visite, et maheureusement décus!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Cela fait trois ans que nous retournons chaque année dans ce restaurant qui faisait parti de nos préférés. Malheureusement, la qualité n'a pas été au rendez vous cette fois. L'assiette de charcuterie de mon mari été rance, ma soupe de poisson n'avait en rien le goût de poisson mais celle de la soupe à la tomate provençale bien TROP épicée d'herbes en tout genre! Mes moules à la persillade étaient trop cuites, tout comme le steak "rosé" de mon mari. Seuls les desserts ont fait le différence. Vraiment très déçus après nos fabuleuses expériences précédentes...

• Visité en juin 2014
Calvisson, France
“Tres sympa , bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 12 juin 2014

Menus accessibles , fruits de mer excellents , tables claires et bien aérées , a recommander (de preference hors saison !!)

Visité en mai 2014
Vourles, France
“Habitués”
Avis écrit le 8 juin 2014

Passant toujours nos vacances aux Saintes, nous allons souvent dans ce restaurant où nous avons toujours été bien accueilli. les repas ont toujours été très bons

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Délices ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin des Délices ?