“Pour un agréable moment.”

Le Jardin des Délices
Classé n° 12 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Un endroit agréable pour diner en bord de mer. L'accueil est sympathique et la cuisine est très correcte. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Deuxième visite dans cet établissement et plutôt satisfaite par la cusine proposée.
Son emplacement près du port est idéal pour nous car nous arrivons du Grau du Roi par la mer et le cadre est agréable ( terrasse ombragée).
La cuisine et simple mais le produits proposés sont representatif du sud ( et donc des vacances pour nous!).
La peur du restaurant "attrape touristes" est un peu notre crainte lors de nos déplacements. Nous savons ou aller manger aux Saintes Maries!
Nous reviendrons lors de notre prochain passage.

Avis publié : 28 juin 2014

avec un personnel toujours très acceuillant pour y avons pris un repas soupe de poissons moules gratinées puis du poisson c était très bon rien à redire
avec vu sur mer c est magnifique

Avis publié : 19 juin 2014

Cela fait trois ans que nous retournons chaque année dans ce restaurant qui faisait parti de nos préférés. Malheureusement, la qualité n'a pas été au rendez vous cette fois. L'assiette de charcuterie de mon mari été rance, ma soupe de poisson n'avait en rien le goût de poisson mais celle de la soupe à la tomate provençale bien TROP épicée d'herbes en tout genre! Mes moules à la persillade étaient trop cuites, tout comme le steak "rosé" de mon mari. Seuls les desserts ont fait le différence. Vraiment très déçus après nos fabuleuses expériences précédentes...

Avis publié : 12 juin 2014

Menus accessibles , fruits de mer excellents , tables claires et bien aérées , a recommander (de preference hors saison !!)

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Délices ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin des Délices ?