“Cuisine artisanale”

Accueil très chaleureux.
Entrée : correcte
Marmite Saintoise : un régal
Dessert maison
Nous nous sommes régalés.

Louisy69, Responsable réception de Le Jardin des Délices, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Merci pour votre commentaire .
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
L équipe du jardin des délices

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avions vraiment envie de venir goûter les délices de cette établissement, tant vanté aux Saintes-Maries-de-la-Mer, et bien oui, je le dis haut et fort c’est justifié, c’est mérité, je dirais même que j’ajoute min bonus supplémentaire à cette établissement.
Que ce soit l’accueil, le service de qualité et rapide, la propreté, tout y est…
Pour commencer, l‘apéritif, la Sangria blanche maison, très bonne, et servi avec des petit croûtons et tapenade maison exelente, puis nous sommes passés directement au plat principal, pour ma part nous ayant proposé et montré une sélection de poisson frais, loup, dorade, et turbo, perso j’ai succombé au turbo à la plancha, un vrai régal absolument exceptionnellement bon pour un prix de 27€, ce qui est le prix pratiqué pour ce genre de plat pour la plupart, mais pas de cette qualité de cuisson par tous…
servis avec des haricots vert plat, excellent, un gratin très bon (perso j’aurais préféré des rondelles de pomme de terre vapeur…) et un délice à la tomate avec une tranche d’aubergine, un régal. Mon épouse à prise une bourride de lotte, franchement pour l’avoir goûté vraiment je conseille trop top et servie avec ces petites rondelles de pomme vapeur un régal, nous avons fini sur un déssert maison dont ils ont le secret une meringue légère italienne avec chantilly et fraise, un délice. Nous recommandons vivement cette endroit et bravo à tous et à la cuisinière Claudie !!!!

Monsieur
Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, cela est très motivant pour toute l équipe aussi bien pour le service que pour la cuisine.
Voilà 34 ans que nous nous efforçons de faire un peu mieux tous les jours pour satisfaire nos clients.
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir à plusieurs reprises donc je vous dit peu être à bientôt pour une prochaine aventure culinaire qui j'espère vous satisfera toujours autant .
Cordialement
L équipe du jardin des délices.

Avis publié : 17 juillet 2018

un accueil sympa très bonne cuisine, produit de qualité, bon service, les chiens sont les bien venus.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Très bon repas de l entrée au dessert et la cuisinière vient même nous demander notre ressenti vraiment au top merci pr cette belle cuisine.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, produits de qualités.
Accueil sympathique.
Restaurant à l'écart de la foule et paisible.
Les chiens sont acceptés.
Nous recommandons chaleureusement.

Merci pour votre commentaire agréable et motivant.
Bien à vous
Lequipe du jardin des délices

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Délices ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin des Délices ?