Avis publié : 19 novembre 2015

Proche du centre ville et des plages, l'accueil est toujours chaleureux dans cet hôtel coquet. Bonne literie, petit déjeuner varié, conseils judicieux pour des adresses de restaurants: tout est fait pour rendre le séjour agréable dans cette belle région.

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 5 novembre 2015

séjour très agréable dans cet hôtel parfaitement situé : à 5 minutes à pied de la plage et du centre-ville. parking gratuit sur place. Chambres très propres et spacieuses. Village animé à la période du 15 août : super.

Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre sejour dans cet hotel. Très propre. .la propriétaire tres accueillante. .l hotel est tres bien situé. .près de la mer et du centre ville. .Parfait. n0us envisageons d y retourner l'an prochain.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Nous retournerons assurément dans cette hôtel car nous avons eu un très bon accueil avec notre chien dobermann, la chambre prope très bonne literie et pour chapeauté le tout un très bon et copieux petit déjeuner

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2015

Très bon séjour dans ce petit hôtel plein de charme, très calme et le petit balcon est un plus à quelques minutes de la plage et du centre ville. Chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié et très bon accueil.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple