Avis publié : 24 avril 2017

Belle chambre avec grande salle de bain, wc séparé de la salle de bain, le tout pour un prix plus que correct. Calme alors même que l'hôtel est sur une rue passante. Le déjeuner se passe dans un cadre très agréable, déco et véranda très jolies.
Accueil chaleureux. Merci au patron qui a cherché des renseignements sur des ballades et activités. Il nous également renseigné sur les restaurants de qualité des Saintes Maries.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Nous vous remercions et apprécions de recevoir votre avis positif sur l'établissement. Ceci est une belle motivation pour nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Marc et Anne

Avis publié : 2 octobre 2016

Halte d une nuit dans cet hotel avec réservation par booking. Chambre moins chère si réservée directement à l 'hotel.
Très bien situé car le cente ville n ' est pas loin et il y a un parking en face de l hôtel. En tout cas au mois de septembre pas de souci de stationnement.
L ' accueil est sympathique. La chambre est propre mais un peu vieillotte. La literie est bien. Et le petite terrasse est agréable et pleine de verdure.
Bon rapport qualité prix pour les saintes maries de la mer.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Hôtel très accueillant, fidélisation de la clientèle, patronne aux petits soins, améliorations chaque année très appréciées. Il fait bon y séjourner. Petit-déjeuner copieux ou de régime sur demande. Chambres avec petites terrasses très prisées. Très propre.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016

Chambre agréable, propre, une relaxante odeur de lavande nous accueille ! Petit balcon avec un transat, et moustiquaire pratique pour laisser ouvert la nuit.
Petit-déjeuné copieux mais dommage qu'il n'y ait pas de fruits et de pâte à tartiner.
De nombreuses places de parkings gratuites tout autour de l'hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Nous venons à chaque anniversaire de mariage toujours le même bonheur. , un accueil chaleureux. Petit déjeuner très copieux . Climatisation dans dans la chambre télévision . Et si vous avez envie d admirer les étoiles une petite terrasse est mise à votre disposition

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple