Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
225 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Front de mer
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
174 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
299 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
205 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Cacharel(Saintes-Maries de la Mer)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
188 $US
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
421 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
443 $US
Avis publié : 18 septembre 2017

De passage aux Saintes Maries nous avions réservé cet hôtel par téléphone. Cet établissement est bien situé par rapport au centre ville et est surtout très calme. L'accueil tant téléphonique que sur place est en tout point excellent. Le prix des chambres est abordable.Les chambres sont bien agencées et confortables Le petit déjeuner est vraiment excellent et d'un super rapport qualité/prix.Je recommande chaleureusement cet établissement .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous réservons à nos clients ainsi que le petit déjeuner.
Votre commentaire nous motive pour continuer dans cette voie et nous améliorer encore.
Bien cordialement

Avis publié : 5 septembre 2017

hotel bien placé a 5 minutes a pied du centre ville et des plages, havre de tranquillité, accueil convivial des propriétaires qui ont repris l'établissement en mars dernier, excellent rapport qualité prix du petit déjeuner , chambre numéro 3 agréable avec sa terrasse pour se relaxer, salle de bains propre et assez grande, décoration un peu passée mais laissons leurs le temps de faire les choses petit a petit, bon matelas , nous avons demandés deux oreillers en sus que le patron nous a amenés rapidement sans aucun probléme, parking devant l hotel , a recommander pour son emplacement , son accueil et son bon rapport qualité prix .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Non vous remercions pour votre commentaire très encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner et, comme vous le soulignez, prévoyons de rénover les chambres petit à petit.
Bien cordialement

Avis publié : 15 août 2017

petit hôtel très charmant et très propre, notre chambre avait une petite terrasse agréable, petit déjeuner excellent, et la patronne sympatique, je recommande vivement cet hôtel avec des prix très abordables.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié notre hôtel et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

À la découverte des Saintes-Maries-de-la-mer, nous avons passé un week-end dans ce charmant hôtel idéalement situé à proximité de la mer et du centre. Nous avons reçu un très bon accueil. Notre chambre en rez de jardin était très sympa, chaises longues pour se détendre moustiquaire aux fenêtres, salle de bain neuve très moderne avec le nécessaire en serviettes de bain et savon. Le petit déjeuner type buffet était très bon, résultat un super week-end.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et passé un excellent week-end. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade camarguaise !

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit car étions de passage
Nous pouvons dire que c'est un excellent hôtel, les patrons très charmants, très accueillants
Chambre et salle de bain très propres
Petit déjeuner copieux
À recommander

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage (trop rapide) parmi nous. Nous tachons de proposer un petit déjeuner qui satisfasse l'ensemble de nos client et sommes enchantés que vous ayez que vous l'ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous accuiellir à nouveau si l'occasion se présente pour vous.