Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

De passage aux Saintes Maries nous avions réservé cet hôtel par téléphone. Cet établissement est bien situé par rapport au centre ville et est surtout très calme. L'accueil tant téléphonique que sur place est en tout point excellent. Le prix des chambres est abordable.Les chambres sont bien agencées et confortables Le petit déjeuner est vraiment excellent et d'un super rapport qualité/prix.Je recommande chaleureusement cet établissement .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil que nous réservons à nos clients ainsi que le petit déjeuner.
Votre commentaire nous motive pour continuer dans cette voie et nous améliorer encore.
Bien cordialement

Avis écrit le 5 septembre 2017

hotel bien placé a 5 minutes a pied du centre ville et des plages, havre de tranquillité, accueil convivial des propriétaires qui ont repris l'établissement en mars dernier, excellent rapport qualité prix du petit déjeuner , chambre numéro 3 agréable avec sa terrasse pour se relaxer, salle de bains propre et assez grande, décoration un peu passée mais laissons leurs le temps de faire les choses petit a petit, bon matelas , nous avons demandés deux oreillers en sus que le patron nous a amenés rapidement sans aucun probléme, parking devant l hotel , a recommander pour son emplacement , son accueil et son bon rapport qualité prix .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Non vous remercions pour votre commentaire très encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner et, comme vous le soulignez, prévoyons de rénover les chambres petit à petit.
Bien cordialement

Avis écrit le 15 août 2017

petit hôtel très charmant et très propre, notre chambre avait une petite terrasse agréable, petit déjeuner excellent, et la patronne sympatique, je recommande vivement cet hôtel avec des prix très abordables.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié notre hôtel et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

À la découverte des Saintes-Maries-de-la-mer, nous avons passé un week-end dans ce charmant hôtel idéalement situé à proximité de la mer et du centre. Nous avons reçu un très bon accueil. Notre chambre en rez de jardin était très sympa, chaises longues pour se détendre moustiquaire aux fenêtres, salle de bain neuve très moderne avec le nécessaire en serviettes de bain et savon. Le petit déjeuner type buffet était très bon, résultat un super week-end.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et passé un excellent week-end. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade camarguaise !

Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit car étions de passage
Nous pouvons dire que c'est un excellent hôtel, les patrons très charmants, très accueillants
Chambre et salle de bain très propres
Petit déjeuner copieux
À recommander

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LeFangassier, Propriétaire de Le Fangassier, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017

Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage (trop rapide) parmi nous. Nous tachons de proposer un petit déjeuner qui satisfasse l'ensemble de nos client et sommes enchantés que vous ayez que vous l'ayez apprécié.
Nous serons heureux de vous accuiellir à nouveau si l'occasion se présente pour vous.