“Très bon, sans chichis”

Classé n° 109 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Le Thor, France
“Très bon, sans chichis”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous étions une quinzaine de personnes à midi (mi-décembre), le personnel du restaurant nous a parfaitement reçu. Pour 19€ j'ai mangé 4 poissons parfaitement grillés servis sur une plancha avec riz camarguais et légume type ratatouille. Très bien cuit je me suis régalé ! 2 petites soles, un maquereau et un merlan ... parfaitement (je le répète :-)) grillé, avec un filet de citron, je ne demande rien de plus ... personnellement c'est comme ça que j'apprécie le mieux la chair et le goût du poisson !
Ma femme a pris une soupe de poisson, peut-être que l'aspect n'était pas digne de Master Chef ou d'un gastro, mais le goût y était ainsi que la fraîcheur des poissons/crustacés.
On est venu pour manger un bon poisson, on l'a trouvé ...

• Visité en décembre 2013

montelimar
“passez votre chemin”
Avis écrit le 3 octobre 2013

le midi repas moules tres bon quant au soir l assiette de fruits de mer ce fut une horreur 4 lagoustines pas cuites(il ns en ont donne '4 autres) MAIS NS ETIONS UN PEU DEGOUTE crabe aucune saveur et bulots immangeables c dommage car ce resto beneficie d un joli cadre bien que tres vieillot face a la mer mais c cher paye pour manger de la m,,,,,,

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Bof...”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour une fois que je ne regarde pas sur Tripadvisor avant d'aller déjeuner, quelle erreur...
Quel dommage d'avoir un emplacement de choix face à la mer et de ne pas l'exploiter convenablement.
En effet, malgré un accueil plus que correct, nous avons été déçu par la qualité basique des plats servis:

Une décoration d'un autre temps à revoir de A à Z.
Corbeille de pain noire (ce n'est pas sa couleur d'origine...) avec du pain en carton.
Salade de la mer effectuée avec des conserves...
Bref un bon gâchis.

Visité en septembre 2013
Besigheim, Allemagne
“Poisson brûlé!”
Avis écrit le 28 juin 2013

C'était une déception!!!
La serveuse était grossier. Les toilettes et les lavabos très sales. Nous avons dû attendre un long moment jusqu'à notre déjeuner est venu. (Les enfants ne peuvent attendre longtemps)
La "dorade aux herbes et riz de Camargue" - totalement brûlé et plein de pellicules. Je ne voudrais pas manger le poisson brûlé, la serveuse a pris ma coutellerie et raclé le blanc et m'a dit de manger juste le blanc :-((( Ce n'est pas acceptable - C'est très méchant.

• Visité en juin 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant cantine...”
Avis écrit le 10 mai 2013

Soyons clair et net. Certains établissements n'ont de restaurant que le nom.Le premier constat est une décoration surannée..Bon on se dit le reste sera mieux. On arrive à un point important :les wc. Point de papier..bon soit alors le repas va rattraper la suite..

Quels constats pouvons nous faire sur ce repas?
Quelques exemples en vrac:
Assiette provençale --> Essentiellement constitué d'huile.Vous aurez beaucoup d'oméga 3 sans nul doute.Mais pas grand chose dans le ventre d'autre
Crème caramel --> Bien crémeux mais le caramel ...
Le pain , bien décongelé et bien sur plaques tout ce qui vous fera penser à une bonne vieille cantine de collège.
On poursuit en notant une grande insipidité des plats..sauf pour le café riche en robusta (et donc en amertume) Bref le pied absolu lorsque vous vous en sortez pour environ 25 euros par personne.

Privilégiez donc les plats seuls et non les repas. Une côte de taureau (peut être de boeuf?) correcte..Gardianne de taureau convenable...
En un mot, à éviter (accueil froid)...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bord de Mer ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Bord de Mer ?