“HORRIBLE”

Restaurant Le Bord de Mer
Classé n° 116 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Accueil pas très agréable. Un restaurant pas rafraîchit. Le repas servi était plus que douteux... Sois disant , la dorade pêchée du jour... L'odeur était suspect. Et les moules étaient minuscules dans leur grosse coquille, froides et sèches ! Je n'avais pas hésité à en faire la remarque à la serveuse qui n'en était pas très sympathique en me répondant qu'il fallait l'avertir au moment ou elle nous avait servi l'entrée ! Donc j'en déduis que les étaient lancés en même temps que l'entrée . Dessert pas terrible non plus. Prix excessif quant à la qualité des plats. Heureusement que l'on est pas tombé malade le lendemain. On a payé le repas avec amertume ... Restaurant à éviter !

Avis publié : 1 avril 2014

Restaurant bien situé, mais cuisine assez décevante.
Ils ont réussi à faire d'un plat très simple à réaliser (moules marinières) quelque chose de très suspect et mal cuit.
Carte des desserts chère et peu consistante (pour un menu à 35€, choix entre tarte aux pommes, salade de fruits ou flan caramel..) de plus, tous ces desserts semblent tous droits sortis du congélateur.
Bref, allez voir ailleurs!!

Avis publié : 20 décembre 2013

Décoration a refaire complètement très vielle. Accueil pas très souriant. Nous avons été servi assez rapidement pour l'entrée et le plat mais nous avons attendu 1h pour être servi le dessert. La dame nous a dit en arrivant "vous arrivez a la bonne heure parce que plus tard il y aurait eu du monde le service aurait été plus long!", limite j'avais envi de lui dire mais c'est à vous de gérer et prévoir plus de personnel (malgré qu'ils été déjà 3) ils n'ont pas été capable de faire un bon service. Le restaurant c'est rempli au bout d'une heure environ et la on existé plus elle passée et repassée devant nous sans nous débarrasser et nous proposer la suite. Très dessus malgré des produits frais et bon. Ne recommande pas tellement, nous sommes parti avant le dessert tellement c'était long plus d'appétit, très déçu. Et de plus il ne prenne pas de ticket restaurant. J'ai trouvée sa chère pour tout ces points négatifs.

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous étions une quinzaine de personnes à midi (mi-décembre), le personnel du restaurant nous a parfaitement reçu. Pour 19€ j'ai mangé 4 poissons parfaitement grillés servis sur une plancha avec riz camarguais et légume type ratatouille. Très bien cuit je me suis régalé ! 2 petites soles, un maquereau et un merlan ... parfaitement (je le répète :-)) grillé, avec un filet de citron, je ne demande rien de plus ... personnellement c'est comme ça que j'apprécie le mieux la chair et le goût du poisson !
Ma femme a pris une soupe de poisson, peut-être que l'aspect n'était pas digne de Master Chef ou d'un gastro, mais le goût y était ainsi que la fraîcheur des poissons/crustacés.
On est venu pour manger un bon poisson, on l'a trouvé ...

Avis publié : 3 octobre 2013

le midi repas moules tres bon quant au soir l assiette de fruits de mer ce fut une horreur 4 lagoustines pas cuites(il ns en ont donne '4 autres) MAIS NS ETIONS UN PEU DEGOUTE crabe aucune saveur et bulots immangeables c dommage car ce resto beneficie d un joli cadre bien que tres vieillot face a la mer mais c cher paye pour manger de la m,,,,,,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bord de Mer ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Bord de Mer ?