“SUPERBE!!!” 5 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“SUPERBE!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

A voir absolument, nous en sommes revenus ravis.

Quel travail effectué sur les chevaux! et comme ils semblent bien dans leur tête....!
Le cadre est très beau, le spectacle, la danseuse, les chants et la guitare...tout est parfait.
Bravo aux cavaliers de la troupe et une mention très spéciale à Thierry et Sandranne.

Visité en mai 2014

belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“ne ratez pas ce spectacle quand vous passerez aux saintes marie de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Thierry et Sandranne sont des cavaliers d'exception,pendant plus d'une heure,ils nous en mettent plein les yeux;le cadre est étonnant,les chevaux sont splendides,à voir absolumment

Visité en août 2013
Balma, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous en avons pris plein les yeux pendant plus d'une heure. Je suis une passionnée d'équitation, et j'ai vraiment été impressionnée par le travail réalisé. Bravo à tous!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Joli spectacle mais peut mieux faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Joli spectacle dans un cadre agréable, décor original et bien fait, beaux costumes et chevaux remarquables...
La danseuse en chef excellente, son numéro complice avec le cheval est à voir!
Néanmoins la diffusion sonore laisse à désirer, il y a quelques longueurs (latences...), et dommage qu'il n'y ait pas plus de musique "live".
Dommage aussi qu'il n'y ait pas un meilleur accueil à l'entrée, que la buvette soit fermée... cela aurait mérité éventuellement quelques échanges avec les artistes en fin de spectacle...

Saint-Pierre, Reunion Island
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“sympa mais un peu long...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le spectacle met en scène des chevaux, des danseuses, suivant le fil d'une histoire. Un peu long à certains moments mais se laisse suivre. Bravo à la gitane qui donne tout ce qu'elle a dans ses danses!

Les voyageurs ayant consulté Theatre Equestre Camarkas ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Theatre Equestre Camarkas ?