“Super ambiance”

Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Quand le groupe a du plaisir à jouer, que les clients sont heureux d'etre là et que la paella est bonne, tous les ingédients sont là!

Avis publié : 17 juillet 2014

A recommander pour manger une bonne paella et les moules frites copieuses et prix raisonnable surtout sur les saintes marie pendant été avec une augmentation des prix dans les restaurants des saintes cette année incroyable

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller y manger hier. Les plats étaient bien servie et bon mais 3€ de supplément par personnes lors de soirée flamenco tandis qu'il y en a tout les soirs c est une véritable arnaque. A t on vraiment de choix de ne pas s entendre quand on mange ?? Une arnaque !

Avis publié : 10 juillet 2014

j'ai lu des avis negatifs et je ne suis pas du tout d'accord!il y avait un chanteur excellent et 3 guitaristes!et ils ont mis une ambiance formidable,la salle etait pleine il est vrai et on ne pouvait pas se parler ,mais nous sommes venus justement pour ecouter de la musique gitane,pour bien diner et non pas pour papoter,les gens qui cherche un resto silencieux, en amoureux, n'ont rien a' faire dans un resto ou il y a du flamenco!!j'ai pris une paella et elle etait tres bonne et mes amis ont pris un plat avec 3 sortes de poissons ,il etait tres copieux et tres bon a' leur dire.donc je recommande chaleureusement...

Avis publié : 8 juillet 2014

Paella très bonne et peu cher ,chanteur gitan de qualité donc bonne ambiance, d ailleurs il faut réserver

Les voyageurs ayant consulté El Campo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez El Campo ?