“Déçus. ....”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Déçus. ....”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons eu un serveur adorable qui s est très bien occupé de nous (4 enfants de moins de 5ans...). En revanche, spécialités de la région à la carte indisponibles......:( une qualité de plat vraiment pas terrible pour les plats basiques..... Et une addition monstrueusement salée qui ne reflète en rien ce que nous avons mangé. Une chose qu on ne peut pas enlever à ce restaurant c est le groupe de flamenco gitan, ils sont à couper le souffle, c est très beau et festif! je conseillerai aux gens de prendre un plat en direct et pas excessif et d y aller plus pour le spectacle que pour ce qu on y mange....

“E X E L L E N T”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Gardianne de taureau excellente.
Accueil sympa et service rapide.
Prix corrects
A chaque fois je suis satisfait et j'y reviendrait

Feurs, France
“super soirée du 09/08/2014”
Avis écrit le 22 août 2014

En famille pour mon anniversaire, nous avons passé une excellente soirée. Loin des restos 'attrape touristes", nous avons découvert un lieu chaleureux, des plats copieux et de très bonne qualité, un service convivial. Ambiance réussie avec le groupe SOY, qui a joué le jeu pour mon anniversaire ! Nous conseillons vivement cette adresse et y reviendrons !

Seyches, Aquitaine, France
“Paella à retirer de la carte si vous ne savez pas la faire”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Paella à éviter, c est une vulgaire assiette de riz fade ou se battent en duel deux moules et trois crevettes , pour un tarif de 14 euro même si on vous offre la sangria, il serait préférable ajouter de la viande, chorizo, calamars, etc et d augmenter le prix de l assiette que de servir une telle abomination, conseil de professionnels de la restauration

cyril d, Gérant de El Campo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher Monsieur,

Notre paëlla n'a apparemment pas été a votre gout, j'en suis désolé.
Il est vrai que le chef évite de trop épicer afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de nos clients (ainsi que les enfants), afin de ne pas servir une paëlla trop forte.
Vous êtes peut être un amateur de plat relevé et, vu que vous êtes de métier, devez savoir qu'un plat fait pour un grand nombre ne peut pas être au gout de tous.
J'ai bien pris note de votre suggestion de rajouter de la viande ou du chorizo, mais comme vous avez du le lire sur notre carte ainsi que sur le menu extérieur, notre paëlla est la Marisca.
Il ne serait donc pas très professionnel de rajouter de la viande ou du chorizo dans une paëlla Marisca qui comme son nom l'indique est uniquement aux fruits de mer et crustacés.
Malgré cette déception, j’espère que nous aurons l'honneur de vous revoir une autre fois et pourquoi pas discuter entre professionnel.

Cordialement
Renaze, France
“on y va une fois et on y revient toujours”
Avis écrit le 20 août 2014

Depuis quelques année c'est "notre restaurant" impossible d'aller ailleurs. Tout est là : la qualité de la cuisine, les serveurs toujours souriants, l'ambiance avec le groupe Soy. Et Cyril qui dirige tout cela d'une main de maître avec l'aide de Chouchou. On aime pas, on Adore !

Les voyageurs ayant consulté El Campo ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez El Campo ?