“ambiances et tapas” 4 5 étoiles
Avis sur La siesta

La siesta
Classé n° 38 sur 122 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“ambiances et tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

endroit très agréable pour manger ou boire un verre. animations musicales parfaites. bref une très bonne soirée.

Visité en juin 2014

Montluçon, France
“restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De passage aux Saintes Maries de la Mer, nous avons découvert sur notre chemin ce petit restau super sympa. Paëlla et sardines grillées super bon, rapport qualité prix rien à redire.
Un bon point pour l'accueil et l'ambiance. Dommage nous n'avons pas pu déjeuner en terrasse, temps médiocre !

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Trop bon !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un super restaurant ! Un régal , le service est IMPECCABLE ! Une bonne ambiance ( house ). Pour notre dernier déjeuner du week end entre copine , le top. La salade Camarguaise bien fraîche et la gardianne de taureau une tuerie. Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement. On reviendra c'est sûre !

• Visité en avril 2014
Avignon
“Le meilleur RESTO des Saintes Maries de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Quand je vais aux Saintes Maries de la Mer, la Siesta est un passage obligatoire. Été comme hiver, le service est agréable, la cuisine à bon rapport qualité/prix. Pour l'apéro, un café ou un repas solo, entre amis en famille ou en couple, vous apprécierez aussi le confortable aménagement.

Avignon, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

dimanche de février, très peu de restaurants ouverts - bon accueil, bonne prise de commande, mais vraiment les plats ne sont pas de qualité du tout : pizza indigne d'un pizzaiolo, comme sortie du super marché avec une mauvais pâte et un mauvais fromage fondu style premier prix. La gardianne était tout juste passable. Dommage car la terrasse est agréable et à l'abri du mistral.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La siesta ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La siesta ? Partagez vos expériences !