“excellent qualité/prix”

Classé n° 25 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

déjeuner très sympa , accueil plus qu'aimable avec un plat du jour tout à fait correct et bien cuisiné à 11,90 euros (verre de vin + café avec boule de glace compris) rien a dire sinon que nous reviendrons.

Avis publié : 20 juillet 2014

On y va depuis plusieurs années, pratiquement à chaque escapade aux saintes Maries de la mer, pour l'apéritif ou le repas. Ambiance sympa, cadre agréable, déco soignée, patron et personnel adorable, à l'écoute de la clientèle, bon service et bonne qualité dans l'assiette : que demander de plus ? Une valeur sûre !!!!!

Avis publié : 8 juillet 2014

La siesta, découvert l'an dernier et ravi depuis. Le patron est très sympathique, les produits sont bons, le prix tout à fait correct, je le recommande vivement!

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Un lieu sympathique avec une petite ambiance musical les salades sont copieuses , la gardianne est vraiment délicieuses , les pizzas sont énorme, de très bon déserts , bref un très bon moment .

Avis publié : 15 juin 2014

endroit très agréable pour manger ou boire un verre. animations musicales parfaites. bref une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La siesta ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La siesta ?