“Surprise !”
Avis sur Mas Le Sauvageon

Mas Le Sauvageon
Avis publié : 12 mai 2013

Propre, très bien entretenu, propriétaire très accueillante.
Environnement et design sympa, accès facile.
Attention cependant, prix majorés sur certains weekend sans être prévenu, et grand studio proposé avec une kitchenette, mais dépourvue de tout, pas une petite cuillère, pas un verre, absolument rien n'est fourni, donc impossible de s'en servir si l'on apporte pas un service complet, ustensiles compris .A 115 voir 125 euros la nuit cela fait drôle :-))

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

Le mas, parfaitement entretenu proposé de petites chambres, des grandes chambres et même un appartement, tous situés dans d'anciens box à chevaux, ce qui confère un charme certain au lieu. De plus l'accueil de la propriétaire est vraiment génial, si vous étiez venus sans idées d'activités, elle vous conseillera toujours avec le sourire. Sa bonne humeur est vraiment communicative. Les petit déjà sont très copieux, servis sur la petite terrasse privée. Vraiment une bonne adresse à 3 km des saintes maries, accessible à vélo!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Voilà le lieu idéal pour un "break"! "Mas Le Sauvageon"est un petit coin de paradis idéal pour se ressourcer. Calme, détente, nature, authenticité sont au rendez-vous. Nous sommes littéralement tombés amoureux de l'endroit! Le Mas est splendide, les chambres spacieuses, à la fois typiques et au design pur. Et comme si cela n'était pas suffisant les propriétaires sont à nos petits soins. En un mot, une excellente adresse pour les amoureux de la nature!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

au milieu de la Camargue et à deux pas des Saintes Maries, un petit écrin paisible et discret. Accueillis chaleureusement par la maîtresse des lieux, nous sommes dirigés vers notre chambre au cachet incroyable!! Nous y sommes allés 2 fois, et avons eu 2 chambres différentes (petite et grande) et le décor et le service ont été à la hauteur. La petite terrasse individuelle où est servi le petit-déjeuner est parfaite pour débuter la journée.
La patronne vous indique de bonnes adresses, et vous donnent de bons conseils pour visiter sa région qu'elle adore!!! c'est un endroit délicieux pour passer un week-end en amoureux!! nous yy retournerons c'est sûr, et nous recommandons cet endroit de rêve!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

J'ai passé une semaine avec 2 amies dans une chambre pour 4 dans ce chaleureux Mas! la patronne est très accueillante et de bons conseils pour la visite touristique des environs!
La chambre est bien aménagée, confortable et nettoyée tous les jours! La petite terrasse privative est très agreable, certes proche des autres mais elle permet de faire connaissance et discuter avec les gens! je recommande cet endroit très mignon et très accueillant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Je vous conseille ce petit coin pour amoureux qui est très charmant, avec un accueil très chaleureux!!! Vous êtes à proximité du bac du sauvage, de saintes maries de la mer (où il y a de très charmants chemins pour faire des ballades à vélo ou à pied), vous avez aussi des écuries tout près qui vous permettent de faire de très belles promenades à cheval!!!
Encore merci à vous pour nous avoir fait découvrir la camargue avec ses magnifiques paysages et habitants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Trop cher pour ce que c'est...
Nous avons été tres bien acceuillis, mais la chambre pour 2 personnes était vraiment minuscule ! toilette et douche dans la chambre à coté du lit... vraiment pas le top quoi, beaucoup de proximité avec les autres aussi... Bref je le deconseille. 65 euros pour ca c'est tres exagéré.
Vous trouverez surement mieux et MOINS CHER...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple